[ACH] Xeons 2.4/2.6/2.8 et PC-DL

Achetez / Vendez du matériel informatique !
tyrou
Messages : 9
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[ACH] Xeons 2.4/2.6/2.8 et PC-DL

Message par tyrou »

Salut à tous, voilà, je viens de m'inscrire ici, je compte me monter une machine bi-proc à base de Xeons, donc je cherche tout ça, si vous avez, n'hésitez pas :

- 2 Xeons, FSB400, 2.4, 2.6 ou 2.8, les FSB533 m'intéressent peu à cause de leur coeff multiplicateur trop bas. Je suis pret à mettre 110€ pour un 2.4, 130 pour un 2.6 et 150 pour un 2.8, bien évidemment à negocier en fonction de la presence d'un ventilo ou non et de l'etat des cpus...

- Une Asus PC-DL Deluxe, j'irai jusqu'à 190€ pour cette mobo (une équivelente (i875P, Agp8x, DualDDR) pourrait également m'aller, à voir..)

- Un adaptateur pour mettre une alim ATX sur une mobo Xeon, ça doit pas couter tres cher, mais si quelqu'un à ça, ça m'intéresse

Je suis à Bordeaux, mais je viens à Paris la semaine prochaine, donc je suis ok pour une vente en mains propres, ou eventuellement par correspondance si vous n'habitez ni bordeaux ni paris... voilà, ce sera tout pour ce soir
divinourson
Messages : 28
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[ACH] Xeons 2.4/2.6/2.8 et PC-DL

Message par divinourson »

si tu est pa pressé j'ai 2 pcdl qui doivent rentrer ds 3semaine du sav je ne les vendrai que 180in quand je les recevrai onc si t intéréssé ....
tyrou
Messages : 9
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

[ACH] Xeons 2.4/2.6/2.8 et PC-DL

Message par tyrou »

c'est gentil de proposer, mais je viens de trouver en angleterre des pc-dl à 205€ donc, je vais prendre du neuf, 3 semaines, c'est un peu long pour moi :)

par contre, je cherche toujours deux xeons ;)
Répondre