Garantie DD SCSI Maxtor
Publié : lun. 22 août 2005 10:31
Salut à tous,
De retour de vacances, je vais me replonger dans la mise en place d'un petit système raid.
Cependant, 4 de mes disques (Maxtor SCSI U320 15K) sont tombés en rade...
(transport en provenance des US un peu violent on va dire...)
Heureusement, ils sont garanti jusqu'en 2008.
Je fais donc appel à votre expérience car l'espace du site maxtor permettant la gestion des garanties propose 2 type de retour:
- le "normal" et le "advance".
Le "advance" demande un numéro de carte bleue. Il m'a semblé comprendre qu'ils expédient le disque de rechange avant la réception du défectueux.
J'imagine que la carte bleue doit servir de garantie pour leur bonne réception du disque défectueux... Mais je voudrais avoir confirmation afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je n'arrive pas à trouver d'avantage d'informations...
Merci
KZ
De retour de vacances, je vais me replonger dans la mise en place d'un petit système raid.
Cependant, 4 de mes disques (Maxtor SCSI U320 15K) sont tombés en rade...

Heureusement, ils sont garanti jusqu'en 2008.
Je fais donc appel à votre expérience car l'espace du site maxtor permettant la gestion des garanties propose 2 type de retour:
- le "normal" et le "advance".
Le "advance" demande un numéro de carte bleue. Il m'a semblé comprendre qu'ils expédient le disque de rechange avant la réception du défectueux.
J'imagine que la carte bleue doit servir de garantie pour leur bonne réception du disque défectueux... Mais je voudrais avoir confirmation afin de ne pas avoir de mauvaise surprise.
Je n'arrive pas à trouver d'avantage d'informations...
Merci
KZ