Probleme boot serverRaid 4l sur netfinity 5100
bonjour tout le monde !
j'ai un pti souci sur une serverraid 4l :
jvien de recup un serveur ibm, et la carte empeche le serveur de booter, je reste sur son menu avec la seule possibilité de faire F2 (les autres touches ne marchent pas ) avec le message suivant : standby device not responding or found at new locations
je n'ai pas d'erreur ISPR (j'ai EF10) par contre j'ai BCS 09 et ECS 20 : ready and standby drive are not responding.
je sais plus quoi faire, si j'eneleve la carte le serveur boote.
j'ai dl le cd de mise a jour d'ibm, mais vu qu'elle bloque, je ne peux pas booter dessus.
quelqu'un a deja eu ce probleme ? une solution ?
j'ai un pti souci sur une serverraid 4l :
jvien de recup un serveur ibm, et la carte empeche le serveur de booter, je reste sur son menu avec la seule possibilité de faire F2 (les autres touches ne marchent pas ) avec le message suivant : standby device not responding or found at new locations
je n'ai pas d'erreur ISPR (j'ai EF10) par contre j'ai BCS 09 et ECS 20 : ready and standby drive are not responding.
je sais plus quoi faire, si j'eneleve la carte le serveur boote.
j'ai dl le cd de mise a jour d'ibm, mais vu qu'elle bloque, je ne peux pas booter dessus.
quelqu'un a deja eu ce probleme ? une solution ?
teste la carte sur un autre ordi
tu as DL le cd d'IBM qui est sur une interface pinguin ? il part pas du tout du coup à cause de la carte qui te bloque ?

tu as DL le cd d'IBM qui est sur une interface pinguin ? il part pas du tout du coup à cause de la carte qui te bloque ?
oki je ferais sa ce soir
le cd d'ibm oui jla chopé, mais le serveur reste bloqué au niveau de la carte raid, donc le cdrom ne démarre pas :/
le cd d'ibm oui jla chopé, mais le serveur reste bloqué au niveau de la carte raid, donc le cdrom ne démarre pas :/
personne ne connait un moyen pour faire un reset du bios de la carte ? ou forcer la mise a jour?
tu ne peux pas rentrer dans son bios en faisant un crtl+I ?
là tu as la possibilité de remettre les "paramètres d'usine"
là tu as la possibilité de remettre les "paramètres d'usine"
non ctrl+i ne fonctionne pas, je peux juste faire F2 pour tomber sur les info avancé....
j'ai essayé sur d'autre slot pci, meme probleme (32bit / 64bit et meme X )
ben je vois pas comment faire pour lui resetter la gueule
ya pas de jumper sur la carte, ou qqchose qui pourrait etre bougé/déplacé, histoire de faire avancer les choses ?

ya pas de jumper sur la carte, ou qqchose qui pourrait etre bougé/déplacé, histoire de faire avancer les choses ?
justement c'est ce que je demande, ya 2groupes de 2cavalier (debug et test)