j'ai des problemes avec cette carte mere (K7D Master)quand je lance un jeu en 3D mon pc s'eteinds tous seul !??
tout est bien brancher avec un sytem propre et les tout derniers drivers
sinon je tourne sous windows XP pro avec un system qui viens d'etre réimplémenté, pour les drivers utilise les dernier ATI pour ma radeon 9100 pro 128 mo et aussi les driver de la carte mere les plus recents.
En fait mon probleme c que ma machine tourne normalement (temp des processeur depasse pas 45° et dans la tour depasse pas 30 ° ) tant que je ne lance pas de gamez style wolfenstein ou un autre jeu meme ou pire que je decompresse po!
je pensait que la carte mere etait defaillante mais je l'est echanger pareil pour les proc changer alors peut etre la carte graphique et là je viens d'essayer avec une autre encore (la cinquieme) mais le probleme reste le meme ???
en clair tous le matos est neuf et monter par des techniciens la deuxieme fois mais le probleme c que ca fait pareil et que meme pour les pro ca reste une question balaise a resoudre (la colle)
si vous avez des suggestions ou si vous avez deja eut ce probleme suis ouvert a tout