yep a mon avis 2, d'ailleurs je me demande si pour ma prochaine machine , je ne vais pas mettre 2 alim silencieuses de 250-350 W plutôt qu'une super bruyante de 600 W
1 pour la carte mere ,les procs etc ...
1 pour tous les drives HD,CDDVD,graveur+ la carte graphique+ les ventilos
vous en pensez quoi de ce montage ?
(bon apres va falloir trouver une tour assez spacieuse bien insonorisée et ça ca va po etre facile)
Tyan is going to unveil its new server motherboard, Thunder K8QS (S4880), supporting up to 4 x AMD Opteron processors and featuring 4 x PCI-X, 1 x PCI slots, 4 x Serial ATA (RAID 0, 1, 10), dual-channel Ultra320 SCSI, dual-port Gigabit Ethernet, and supporting up to 20GB DDR400 (10 x DIMM sockets). Despite such features, the company positions the novelty as an entry-level product.
Bah si tu peux exploser le petit cochon rose pour la carte et les procos les cartes graphiques haut de gamme de chez nvidia et ati devraient sortir en PCI-X cette année
[citation=813,1][nom]walgui a écrit[/nom]Bah si tu peux exploser le petit cochon rose pour la carte et les procos les cartes graphiques haut de gamme de chez nvidia et ati devraient sortir en PCI-X cette année
[/citation]
[citation=889,1][nom]TNZ a écrit[/nom]Ben fais nous une config TOP ... avec les prix histoire de pleurer un bon coup ! :d
[/citation]
le pire c'est qu'il y a 3 ans j'ai bossé dans une boite qui avait des quadri xeon 1 Ghz avec 4 go de Ram (pour l'epoque c'etait enoooorme) , c'etait hallucinant, je lancait 3 3dsstudio max en meme temps qui calculaient + after effect + photoshop et tout tournait sans AUCUN ralentissements, c'etait hyper stable ...