[Half Life 2] Attendez vous sa sortie?
-
Bonjour,
Un petit sondage en passant.
Un petit sondage en passant.
-
Je suis accro à ce jeu.
Je l'avais découvert à l'époque gràce à une copie de sauvegardequ'un ami m'avait passé.
J'ai tout de suite était scotché à mon écran.
J'avais une config à base de pentium 233mmx avec 64 mo de ram edo et une Voodoo 2 12Mo. Le jeu était superbe avec la voodoo et le gameplay était très bon sur ma config.
Pensez vous qu'avec nos configurations actuelles, avons-nous une chance de jouer correctement à ce jeu? C'est à dire que çà soit aussi fluide et aussi beau qu'était le 1er volume avec une config pas trop à la pointe de la technologie.

Edit : Au passage je fais un gros coucou à tout le monde aprês mon absence.
Je l'avais découvert à l'époque gràce à une copie de sauvegardequ'un ami m'avait passé.

J'ai tout de suite était scotché à mon écran.
J'avais une config à base de pentium 233mmx avec 64 mo de ram edo et une Voodoo 2 12Mo. Le jeu était superbe avec la voodoo et le gameplay était très bon sur ma config.
Pensez vous qu'avec nos configurations actuelles, avons-nous une chance de jouer correctement à ce jeu? C'est à dire que çà soit aussi fluide et aussi beau qu'était le 1er volume avec une config pas trop à la pointe de la technologie.

Edit : Au passage je fais un gros coucou à tout le monde aprês mon absence.

C vrai que la version 1 était bien addictive :d ... G même acheter la version blue shift 

-
[citation=1070,0,3][nom]TNZ a écrit[/nom]C vrai que la version 1 était bien addictive :d ... G même acheter la version blue shift
[/citation]
Moi j'ai acheté la version en new price d'half life "game of the year" et le coffret Half Life génération
toujours en new price pour être réglo.
J'ai offert le premier à un pôte qui me rend des services.

Moi j'ai acheté la version en new price d'half life "game of the year" et le coffret Half Life génération

J'ai offert le premier à un pôte qui me rend des services.
ah mais ça ne c'est toujours pas vu on dirait 

je préfére Quake3, hier j'ai acheté Doom3, c'est pas mal aussi,
beaux décors et ça fou les boules
bref j'aime les jeux bourrins, mais j'ai quand meme joué à Half Life, mais je l'ai jamais fini...

bref j'aime les jeux bourrins, mais j'ai quand meme joué à Half Life, mais je l'ai jamais fini...

-
[citation=1076,0,8][nom]chili69 a écrit[/nom]je préfére Quake3, hier j'ai acheté Doom3, c'est pas mal aussi,
[/citation]
Alors comment est-il (doom3) comparé au doom ou à doom2.
Je me souviens que c'est le premier jeu que 'javais acheté à l'époque en 1994, j'avais un 486SX 33mhz avec 4 méga de ram et disque dur 500 mo
. Un foudre de guerre.
Il fallait libérer de la mémoire sous ms dos pour pouvoir jouer à doom2.
Que des journées à arpenter les couloirs, à fouiller de fond en comnble les niveaux, et à exploser les monstres à coup de lance roquette.
En tout cas çà castagnait sec et en réseau alors il y avait des monstres à ne plus savoir qu'en faire. Je me souviens que des fois il ne me restait plus que le petit pistolet à eau et ses quelques balles, alors que j'étais entouré d'énnemis.
Doom
Forever et Half life
aussi

Alors comment est-il (doom3) comparé au doom ou à doom2.
Je me souviens que c'est le premier jeu que 'javais acheté à l'époque en 1994, j'avais un 486SX 33mhz avec 4 méga de ram et disque dur 500 mo

Il fallait libérer de la mémoire sous ms dos pour pouvoir jouer à doom2.
Que des journées à arpenter les couloirs, à fouiller de fond en comnble les niveaux, et à exploser les monstres à coup de lance roquette.

En tout cas çà castagnait sec et en réseau alors il y avait des monstres à ne plus savoir qu'en faire. Je me souviens que des fois il ne me restait plus que le petit pistolet à eau et ses quelques balles, alors que j'étais entouré d'énnemis.
Doom

Doom : trop bourrin
Half life : pas mal, mais je préfère Counter Strike, plus stratégique et en réseau
Half life : pas mal, mais je préfère Counter Strike, plus stratégique et en réseau

-
[citation=1078,0,10][nom]Nicolas a écrit[/nom]Doom : trop bourrin
[/citation]
J'adore faire le campeur avec un AWP

J'adore faire le campeur avec un AWP

faut bourriner un peu dans la vie sinon on s'emmerde
sinon Quake ya rien de mieux dans l'univers avec les millards de mods qui ont été fait pour Quake 1, 2 ou 3 et ben ya personne qui lui arrive à la cheville.
un bon "CTF" ou "catch the chiken" à 8 en réseau, ya moyen de se fendre la poire

sinon Quake ya rien de mieux dans l'univers avec les millards de mods qui ont été fait pour Quake 1, 2 ou 3 et ben ya personne qui lui arrive à la cheville.
un bon "CTF" ou "catch the chiken" à 8 en réseau, ya moyen de se fendre la poire

sinon Doom3 bien, mais le scénario un peu trop pompé sur Half Lif e 1 ...
sinon toujours pleins de monstre, à peu près les memes mais mieux dessinés: des gars qui jetent des boules de feu, des tonneaux de pétrole à faire exploser dans les coins...
bref ça me rappelle 10 ans en arrière, héhé ...
sinon toujours pleins de monstre, à peu près les memes mais mieux dessinés: des gars qui jetent des boules de feu, des tonneaux de pétrole à faire exploser dans les coins...
bref ça me rappelle 10 ans en arrière, héhé ...

-
[citation=1082,0,14][nom]biour a écrit[/nom]y'en a un qui vous a pas attendu
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=263[/citation]
9à je connais, il a même fait le pc de démonstration de valve software ce mister Piloux. En tout cas chapeau
Il fallait le faire et avoir les idées pour son mod.
http://www.jackypc.com/index2.php3?rub=articles&num=263[/citation]
9à je connais, il a même fait le pc de démonstration de valve software ce mister Piloux. En tout cas chapeau

Il fallait le faire et avoir les idées pour son mod.
boaf, ça tournera pas sous Linux 
Sinon pour doom 1 & 2, y'a un truc sympa pour y rejouer avec les graphismes un peu plus d'actualité
http://www.doomsdayhq.com/

Sinon pour doom 1 & 2, y'a un truc sympa pour y rejouer avec les graphismes un peu plus d'actualité

http://www.doomsdayhq.com/