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doom3 et le smp

Publié : jeu. 2 sept. 2004 12:06
par amiga
salut
est-ce que doom3 est optimiser pour les bi-processeur et si il l est est-ce que tout les jeux qui utiliseront son moteur 3d le seront aussi?
merci

doom3 et le smp

Publié : jeu. 2 sept. 2004 13:04
par Ministry
pas optimisé SMP sous Windows actuellement

doom3 et le smp

Publié : jeu. 2 sept. 2004 13:50
par biour
en effet
il ne pompe pas plus de 50% reparti sur les 2 cpu

doom3 et le smp

Publié : jeu. 2 sept. 2004 13:56
par nicodache
han c'est méchant ca :(

moi qui croyait que carmack serait assez malin pour utiliser toute la puissance disponible...

m'enfin, ca n'en reste pas moins un tres bon moteur 3d (je n'utiliserai pas excellent, vu que le smp n'est pas utilisé :/)

doom3 et le smp

Publié : jeu. 2 sept. 2004 18:26
par Ministry
peut être dans une prochaine mise à jour, ou alors dans les version Mac et Linux ;) vu que les commandes smp sont dans la console

doom3 et le smp

Publié : jeu. 2 sept. 2004 19:27
par amiga
pourquoi y a-til des fonction smp si elle ne sont pas activee ?

doom3 et le smp

Publié : jeu. 2 sept. 2004 19:39
par Ministry
[:spamafote]

doom3 et le smp

Publié : jeu. 2 sept. 2004 19:50
par amiga
[citation=1085,0,3][nom]biour a écrit[/nom]en effet
il ne pompe pas plus de 50% reparti sur les 2 cpu[/citation]

sur mon bi-proc il pompe entre 50 et 60, est-ce que ca voudrais dire qu il utilise les 2 cpu?

doom3 et le smp

Publié : jeu. 2 sept. 2004 23:52
par biour
non je ne pense pas

doom3 et le smp

Publié : dim. 12 sept. 2004 04:03
par L33th
[citation=1087,0,5][nom]Ministry a écrit[/nom]peut être dans une prochaine mise à jour, ou alors dans les version Mac et Linux ;) vu que les commandes smp sont dans la console[/citation]
Ouais ben la console la première fois que je l'ai vue m'a donnée l'impression de lancer quake3, spa impossible qu'ils l'aient reprise à 100%

doom3 et le smp

Publié : dim. 12 sept. 2004 11:28
par Ministry
nop elle est modifiée, mais l'esprit est le même ;)