ριиg σr ρσиg ?
Re: ριиg σr ρσиg ?
Ping
J'ai pris des vacances pour avancer sur mon chantier.
Et en plus je redémarre tranquillement mardi, comme c'est le premier jour du mois, tout mon boulot aura déjà été fait puisque tout doit être clôturé le dernier jour du mois travaillé, ça devrait me faire entre 1/2h et 1h de boulot le matin (1/2h à un poste de supervision, 1/2h restante je ne sais pas encore), l'après-midi je ne travaille pas avant 17h pour débaucher à 18h30. Donc une journée reposante...
J'ai pris des vacances pour avancer sur mon chantier.
Et en plus je redémarre tranquillement mardi, comme c'est le premier jour du mois, tout mon boulot aura déjà été fait puisque tout doit être clôturé le dernier jour du mois travaillé, ça devrait me faire entre 1/2h et 1h de boulot le matin (1/2h à un poste de supervision, 1/2h restante je ne sais pas encore), l'après-midi je ne travaille pas avant 17h pour débaucher à 18h30. Donc une journée reposante...
Pas le moral - Ras le bol de ce monde de conseil et d'incompétents.
Pong
Zyxel fixed a critical RCE flaw in its firewall devices and urges customers to install the patches
https://securityaffairs.com/145416/hack ... 1-rce.html
Zyxel fixed a critical RCE flaw in its firewall devices and urges customers to install the patches
https://securityaffairs.com/145416/hack ... 1-rce.html
- Ryu_wm
ping
des pros de Chromecast ici svp ?
je cherche à savoir pourquoi on est limité en apps par rapport au PlayStore sur un système Android (sur TV) par exemple.
En fait je ne trouve pas 1 seule appli et ça me pourrit la vie (SFR Play pour voir mes chaines SAT via streaming).

je cherche à savoir pourquoi on est limité en apps par rapport au PlayStore sur un système Android (sur TV) par exemple.
En fait je ne trouve pas 1 seule appli et ça me pourrit la vie (SFR Play pour voir mes chaines SAT via streaming).

pong, en pas trop légal regarde du coté de DEZORRyu_wm a écrit : ↑dim. 30 avr. 2023 09:13 ping
![]()
mais oui peut d'appli sont sous android TV

- Ryu_wm
ping
ok je viens de me documenter et de comprendre :
1° les PlayStore ne proposent pas le même contenu en fonction de l'appareil qui s'y connecte (tablette/phone/tv/etc)
2° SFR a fait le sournois en *supprimant* l'app du téléchargement (sauf pour Apple ?), en fait ils veulent tout simplement se débarrasser des clients, comme moi, qui payent leur bouquet via un autre opérateur.
Dans mon cas j'ai le SAT via l'opérateur FranceSat, je paye 10€/mois pour avoir accès à SFR PLAY qui me permet de voir la TNT+bouquet sur navigateur web et/ou appli.
Sauf que l'appli a disparu du store et qu'en plus ils ont bloqué le sous-titrage sur ON pour que ça soit bien relou.
Donc alternative : installer une ancienne APK (ce que je vais tenter) ou payer PLUS CHER pour devenir client SFR directement et passer par la 'nouvelle' appli officielle qui s'appelle SFR TV, mais pour cela il faut bien sur payer un abo >10€ (je crois que ça commence à partir de 20€).
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3% ... 41/page/11
ok je viens de me documenter et de comprendre :
1° les PlayStore ne proposent pas le même contenu en fonction de l'appareil qui s'y connecte (tablette/phone/tv/etc)
2° SFR a fait le sournois en *supprimant* l'app du téléchargement (sauf pour Apple ?), en fait ils veulent tout simplement se débarrasser des clients, comme moi, qui payent leur bouquet via un autre opérateur.
Dans mon cas j'ai le SAT via l'opérateur FranceSat, je paye 10€/mois pour avoir accès à SFR PLAY qui me permet de voir la TNT+bouquet sur navigateur web et/ou appli.
Sauf que l'appli a disparu du store et qu'en plus ils ont bloqué le sous-titrage sur ON pour que ça soit bien relou.
Donc alternative : installer une ancienne APK (ce que je vais tenter) ou payer PLUS CHER pour devenir client SFR directement et passer par la 'nouvelle' appli officielle qui s'appelle SFR TV, mais pour cela il faut bien sur payer un abo >10€ (je crois que ça commence à partir de 20€).
https://la-communaute.sfr.fr/t5/cha%C3% ... 41/page/11
me fait juste suer d'installer une APK qui vient d'ailleurs que le Playstore.MagicalDad MagicalDad Visiteur 18/04/2023 01h52
Bonjour,
Un petit mot pour faire le point sur ce qu'il se passe.
SFR avait plusieurs applications TV dont SFR 8 utiliser pour tous les abonnés TV sur le réseau SFR et il y avait l'application SFR Play qui était utilisé pour les abonnés d'autres opérateurs qui voudrait avoir accès à certains bouquets de chaînes SFR. Avant ont pouvait utiliser les deux sans différence mais depuis, SFR a déconnecté les clients bouquets des clients Box. Aujourd'hui SFR a une stratégie bien étonnant car il a simplement supprimer l'application SFR Play pour les utilisateurs bouquets uniquement sur Android (a part sur le store pour iPhone, l'application SFR Play existe toujours) sans aucune explication et ne répond a aucun mail ni message et renvoie au email quand vous essayez de les avoir par téléphone. SFR a aussi supprimer toutes applications vidéo et les a regroupé dans l'application SFR Tv (qui était avant SFR 8 et autre variante). Allor comment les utilisateurs bouquets peuvent utiliser leurs abonnements. Sur iphone, pas de problème vue qu'SFR play est toujours disponible sur l'App store. Pour les utilisateurs Android, il y a l'accès sur le navigateur internet (Google Chrome, Microsoft Edge, Mozilla Firefox . . .) mais ces très très peut pratiquer et pas dutou adapté à une utilisation sur smartphone, tablette ou Box et TV Android et enfin, comme je l'expliquais, ils existent encore l'APK des différentes versions d'SFR play et donc utilisable. Enfin, ont pourrais se demander pourquoi SFR laisse l'accès à une application qui n'est plus disponible pour Android. Personnellement, je pense que si ils bloquait les accès il bloquerait également les utilisateurs bouquets des iPhones qui eux on encore sur leur store l'application SFR Play.
Voilà un gros paquet a lire mais j'ai essayé d'être le plus clair possible. Si quelqu'un a besoin d'informations supplémentaires n'hésitez pas à me Mp ou posté ici ^^.
Porté vous bien,
Cordialement.
PS: Live long and Prosper.
- Ryu_wm
pong
c'est fait et ça fonctionne bien j'en suis heureux.
c'est fait et ça fonctionne bien j'en suis heureux.
question tondeuse : on est d'accord que de l'huile 2T c'est de l'huile 2T? j'ai un bidon d'un litre pour 2T scooter, ça ira en mélange dsans la tondeuse non?
ping
ping
- dsebire
oui.
l'huile motoculture est en général de moins bonne qualité que l'huile pour véhicules
(moteurs moins poussés qui avalent à peu près n'importe quoi)
pong
l'huile motoculture est en général de moins bonne qualité que l'huile pour véhicules
(moteurs moins poussés qui avalent à peu près n'importe quoi)
pong
okay merci de la confirmation !
la tondeuse tournait avec un bidon de mélange préfait par stihl, avec aucune indication du pourcentage de mélange.... du coup, je vais partir sur 1/50
ping
la tondeuse tournait avec un bidon de mélange préfait par stihl, avec aucune indication du pourcentage de mélange.... du coup, je vais partir sur 1/50
ping
- dsebire
t'es sur que ta tondeuse c'est une 2T déjà ?
sinon, 2% avec de l'huile de synthèse, c'est bon. (3% avec de la minérale)
sinon, 2% avec de l'huile de synthèse, c'est bon. (3% avec de la minérale)
c'est pas la mienne mais celle de Mme 
je vais vérifier mais son voisin qui lui avait filé de quoi faire avait fait un mélange, je vais vérifier.
Stilh disait 1/50 donc 50 ml pour 1L d'essence, 2% ça fait que 20 (si je sais compter
), ça fait pas une grosse diff ?
ping

je vais vérifier mais son voisin qui lui avait filé de quoi faire avait fait un mélange, je vais vérifier.
Stilh disait 1/50 donc 50 ml pour 1L d'essence, 2% ça fait que 20 (si je sais compter

ping
- Ryu_wm
pong
la bonne blague du jour :
brancher un disque externe sur un hyperviseur Hyper-V, faire "exporter" sur des VM à migrer (dont des contrôleurs de domaines), arriver sur le nouvel hyperviseur, importer les VM, les reconfigurer un peu (commutateurs virtuels) démarrer et ...
se rendre compte que les DC ont des siècles de retard.
En fait il n'y a aucun point de contrôle dans les paramètres des VM, pourtant en regardant l'espace de stockage ils y a plusieurs instances du disque de la VM, mais ... pas possibilité de fusionner puisqu'il n'y pas PAS de point de contrôle de paramétrés
bref, heureusement l'erreur est courante et il y a toujours qq1 qui à la solution sur internet. mais quelle perte de temps (et au bord de la crise cardiaque lors du démarrage de la VM sur le nouvel hyperviseur
)
la bonne blague du jour :
brancher un disque externe sur un hyperviseur Hyper-V, faire "exporter" sur des VM à migrer (dont des contrôleurs de domaines), arriver sur le nouvel hyperviseur, importer les VM, les reconfigurer un peu (commutateurs virtuels) démarrer et ...
se rendre compte que les DC ont des siècles de retard.
En fait il n'y a aucun point de contrôle dans les paramètres des VM, pourtant en regardant l'espace de stockage ils y a plusieurs instances du disque de la VM, mais ... pas possibilité de fusionner puisqu'il n'y pas PAS de point de contrôle de paramétrés

bref, heureusement l'erreur est courante et il y a toujours qq1 qui à la solution sur internet. mais quelle perte de temps (et au bord de la crise cardiaque lors du démarrage de la VM sur le nouvel hyperviseur

mouhahahahaha je m'en doutais, c'est pas une 2T 
donc on a fait du mélange pour rien xD

donc on a fait du mélange pour rien xD
Ping
Ça marchera quand même mais elle va fumer.
J'ai fait l'erreur au début que j'avais une tondeuse 4T (il y a fort longtemps, j'étais jeune
)
Ça marchera quand même mais elle va fumer.
J'ai fait l'erreur au début que j'avais une tondeuse 4T (il y a fort longtemps, j'étais jeune

Pas le moral - Ras le bol de ce monde de conseil et d'incompétents.
- dsebire
une huile 2T de bonne qualité (100% synthèse déjà) a faible dosage permet de "stabiliser" l'essence et de pouvoir la conserver plus longtemps.
ça fume un peu oui, mais surtout gaffe a pas perler si c'est déjà un peu "riche"
ça me fait penser que je dois passer ma tondeuse a l'éthanol....
pong
ça fume un peu oui, mais surtout gaffe a pas perler si c'est déjà un peu "riche"
ça me fait penser que je dois passer ma tondeuse a l'éthanol....
pong
ouais je m'en doutais mais elle a fais un échange avec son voisin ^^
ping
ping
- Ryu_wm
ping
ça va sentir la mobylette
ça va sentir la mobylette

- jm@rc