Photo de la voiture des membres !
Photo de la voiture des membres !
Bon, comme je passais à côté de la station cet après-midi, j'ai vérifié : celui qui a dit "uniquement par CB" est un c.., puisque l'on peut passer par la caisse et payer comme on veut.
Et non pour la carte bancaire, c'est vrai que c'est facile pour faire des achat sur Internet ou ailleurs. C'est là le problème qui risque de finir par coûter cher : je me connais, le frein sur le compte en banque serait levé.
Et non pour la carte bancaire, c'est vrai que c'est facile pour faire des achat sur Internet ou ailleurs. C'est là le problème qui risque de finir par coûter cher : je me connais, le frein sur le compte en banque serait levé.
Pas le moral
Photo de la voiture des membres !
Ce que tu dis est pas faux. Depuis que j'ai une CB je dépense plus
Photo de la voiture des membres !
nan, le vrai truc méchant, c'est Steam par exemple, tu y laisses le numéro de ta carte, et t'as juste à faire "ajouter au panier" et faire "acheter" :/
Photo de la voiture des membres !
Tu parles en connaissance de cause j'ai l'impression
Photo de la voiture des membres !
J'ai récupéré ma voiture, mais je n'ai pas pu faire le plein, à la station, il y avait une seule pompe fermée, comme par hazard...
Pas le moral
Photo de la voiture des membres !
Tu as des cartes avec montant limité.Bon, comme je passais à côté de la station cet après-midi, j'ai vérifié : celui qui a dit "uniquement par CB" est un c.., puisque l'on peut passer par la caisse et payer comme on veut.
Et non pour la carte bancaire, c'est vrai que c'est facile pour faire des achat sur Internet ou ailleurs. C'est là le problème qui risque de finir par coûter cher : je me connais, le frein sur le compte en banque serait levé.
C'est étrange, moi c'est l'inverse. Avec le liquide je vais avoir tendance à le dépenser...
Comme quoi.
Pas de bol pour la pompe ! Éventuellement, demande à une personne de la station si ça arrive souvent. Al afin du super "normal", j'avais fait ça à la pompe du supermarché qui en vendait encore, mais pareil souvent vide, et le gars m'avez donné le jour/semaine et fréquence de livraison. Bon, tout le monde était au courant, il fallait faire la queue mais au mois ça permettait d'avoir "sa dose"
Photo de la voiture des membres !
Je vais les appeler demain en début d'après-midi. Après,je ferai le plein une fois toutes les 4 à 6 semaines.
Je n'ai jamais de liquide : mes poches fuient.
Je n'ai jamais de liquide : mes poches fuient.
Pas le moral
Photo de la voiture des membres !
J'ai mis 20l de carburant, pour 17,60€, ça change.
En fait, c'est la pompe qui a eu un problème, c'est pour ça quelle était fermée, hier soir.
Edit : titine a rendez-vous le 22 pour le toit (un capteur ?)
En fait, c'est la pompe qui a eu un problème, c'est pour ça quelle était fermée, hier soir.
Edit : titine a rendez-vous le 22 pour le toit (un capteur ?)
Pas le moral
Photo de la voiture des membres !
heu je déconseille ce genre de manip sur un mazout injection type HDI.
tous simplement car la présence d'eau dans le carburant entraine un grippage des injecteurs (avec plusieurs conséquence probable dont le fameux effet chalumeau)
a noté la présence d'un filtre a eau sur ces moteurs
cette remarque est aussi valable pour les injections essences
par contre de memoire: sur certain moteur d'avion il est (etait) possible d'avoir un surcroit de puissance temporaire au détriment de la longévité
en injectant de l'eau dans les turboreacteurs avec le kerosene
trouvé:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Injection_ ... eau-alcool
batoub -> c'est peut-être pas méchant, mais si ça passe pas dans la garantie, tu va devenir : . C'est surprenant sur une voiture "neuve".
Si je comprends bien, le module HEC Chip n'est pas réellement nécessaire, c'est juste pour augmenter les économie de carburant ?Merci pour votre e-mail et questions. Suite a votre demande nous vous conseillons l´installation de notre kit DC2000 pour avoir des bons résultats en votre voiture (20-30%). Pour augmenter ces économies (30-50%) c´est nécessaire l´installation de notre HEC Chip. Le système est aussi compatible avec le E85 ou E10.
L´installation est simple. Vous même pouvez la faire ou demander a votre garagiste de la faire pour vous avec notre notice d´installation.
En solde :
kit DC2000 -> 159€
HEC Chip -> 129€
Si ça marche aussi bien qu'ils le disent, il faut tout de même un petit moment avant de l'amortir.
Je pense prendre seulement le kit DC2000 pour essayer, surtout que je ne pense pas être capable d'installer le module HEC Chip (connection à l'OBD-II).
[:bois des loups:7] J'avais oublié de préciser que les gars travaillent même le dimanche : email reçu aujourd'hui à 13h19
Biour apparement,tu n'as pas raison, j'ai fait monté un kit pour rouler à l'E85, j'en profité pour demander au gars de la boite de Paris, pour le kit HHO, vu qu'ils en font aussi, et là, surprise, il me l'a déconseillé en me disant que c'était plutôt pour les diesel. C'est peut-être ce qui explique les critiques sur les voitures essences. Vu qu'ils en vendent, je ne pense pas qu'il a dit ça pour pas que j'en fasse monter. Le mécano (installateur agréé par la boite de Paris) m'a dit la même chose.Attention c'est une arnaque, plein de gens disent que ça marche pas...
http://forum.aufeminin.com/forum/f632/_ ... ogene.html
Des gars ont essayé ici:
http://www.econologie.com/forums/kit-hh ... t9054.html
PS: a priori le principe de pantone est plus intéressant que le HHO
Biour, j'ai vu que tu passais à l'E85, alors ?
Pas le moral
Photo de la voiture des membres !
je roule @E85 sur la BMW qui est un petit 2.8L 6Cyl
et comme cest une voiture pour le fun je suis souvent @30L/100Km
donc malgré la legere surconso de 20% de l'E85 je suis gagnant
enfin je dit cha mais cela fait 1an que j'ai pas eu le temps de sortir la voiture donc les prix on surement changé
et comme cest une voiture pour le fun je suis souvent @30L/100Km
donc malgré la legere surconso de 20% de l'E85 je suis gagnant
enfin je dit cha mais cela fait 1an que j'ai pas eu le temps de sortir la voiture donc les prix on surement changé
Photo de la voiture des membres !
Bon ben je viens de voir ce que le padré c'est offert et qui vien d'etre livré
Un petit 302 de chez Vierzon
Ivan rappel toi Lentiol [:king]
pour les autres voila ce que cela donne au ralenti
http://www.youtube.com/watch?v=aCtxDI6fCO8
Un petit 302 de chez Vierzon
Ivan rappel toi Lentiol [:king]
pour les autres voila ce que cela donne au ralenti
http://www.youtube.com/watch?v=aCtxDI6fCO8
Photo de la voiture des membres !
mono cylindre diesel de 1950
au ralenti il saute de 10cm
tu le demarre au chalumeau et il faut faire attention au sens de rotation car aussi bien tu part en marche arr au lieu de la marche Av
au ralenti il saute de 10cm
tu le demarre au chalumeau et il faut faire attention au sens de rotation car aussi bien tu part en marche arr au lieu de la marche Av
- jm@rc
- Messages : 2115
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
trop fort
ma chérie est montée pour la première fois dans la 951 et nous sommes partis dans la campagne Seine-et-Marnaise avec notre petite fille à l'arrière de la voiture! [:powa]
ma chérie est montée pour la première fois dans la 951 et nous sommes partis dans la campagne Seine-et-Marnaise avec notre petite fille à l'arrière de la voiture! [:powa]
- dsebire
- Messages : 12729
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Photo de la voiture des membres !
mon pere a un fordson major un peu plus recent (4cyl 2L diesel)
on l'a un peu transformé en pelle mecanique (on a entre autre construit le 2eme sous sol avec)
on a le modele de luxe (comprendre avec demarreur electrique)
c'est impressionnant quand ça demarre. si il part pas sur la premiere compression, la batterie est platte, t'as plus qu'a recharger et attendre
par contre, il part par tout temps, meme quand il fait -10 (testé) et que le reservoir est plein de parafine du gasoil qui est la depuis 5ans ça fume mais ça tourne (par contre, 2batteries necessaire ou bagnole + cables sinon le moteur est tellement raide a lancer que le demarreur cale, manque du jus)
le pire: sur certains modeles, ya pas le demarreur electrique, donc demarrage a la manivelle. je me demande comment les mecs arrivaient a le lancer !!!!! (ya quand meme l'emplacement pour la lampe a alcool sur les cylindres pour aider quand il fait trop froid)
Jm@rc, elle en pense quoi madame alors ?
on l'a un peu transformé en pelle mecanique (on a entre autre construit le 2eme sous sol avec)
on a le modele de luxe (comprendre avec demarreur electrique)
c'est impressionnant quand ça demarre. si il part pas sur la premiere compression, la batterie est platte, t'as plus qu'a recharger et attendre
par contre, il part par tout temps, meme quand il fait -10 (testé) et que le reservoir est plein de parafine du gasoil qui est la depuis 5ans ça fume mais ça tourne (par contre, 2batteries necessaire ou bagnole + cables sinon le moteur est tellement raide a lancer que le demarreur cale, manque du jus)
le pire: sur certains modeles, ya pas le demarreur electrique, donc demarrage a la manivelle. je me demande comment les mecs arrivaient a le lancer !!!!! (ya quand meme l'emplacement pour la lampe a alcool sur les cylindres pour aider quand il fait trop froid)
Jm@rc, elle en pense quoi madame alors ?
- jm@rc
- Messages : 2115
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
Elle a enfin reconnu que c'était une voiture confortable, rassurante en terme routier (pour doubler, tenue de route, etc.) par rapport à notre scénic mais elle ne la conduira pas car elle la trouve trop puissante.
Enfin elle a ajouté que ce n'était pas évident avec le siège auto à l'arrière, ce qui n'est pas faux mais lorsque Cloé sera un peu plus grande, elle pourra se contenter d'un rehausseur ou bien d'être dans les sièges baquets à l'arrière.
Elle a aussi compris que j'avais les disques / plaquettes / pneus à changer à l'avant et que j'aurais dû négocier plus lors de l'achat
Enfin elle a ajouté que ce n'était pas évident avec le siège auto à l'arrière, ce qui n'est pas faux mais lorsque Cloé sera un peu plus grande, elle pourra se contenter d'un rehausseur ou bien d'être dans les sièges baquets à l'arrière.
Elle a aussi compris que j'avais les disques / plaquettes / pneus à changer à l'avant et que j'aurais dû négocier plus lors de l'achat
Photo de la voiture des membres !
c'est une turbo preparé celle la?
- dsebire
- Messages : 12729
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Photo de la voiture des membres !
j'ai le meme problèmemais elle ne la conduira pas car elle la trouve trop puissante.
t'aurais pas gagné grand chose, elle valait bien son prixElle a aussi compris que j'avais les disques / plaquettes / pneus à changer à l'avant et que j'aurais dû négocier plus lors de l'achat
pour ce qui est de l'entretien, j'ai montré a madame le cout d'entretien de la betaillère de mes parents (espace I phase 2) par rapport a celui de la 28. on garde la 28
- dsebire
- Messages : 12729
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Loiret - entre la ville et les champs
Photo de la voiture des membres !
c'est effectvement le modele de Jm@rc. sauf la carosserie qui est différente,
la photo ici c'est un kit strosek je crois (au moins la base). après turbo ou S2 (atmo) je sais pasc'est une turbo preparé celle la?
Photo de la voiture des membres !
ouaip Strosek enfin cela y ressemble
- jm@rc
- Messages : 2115
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
voici la mienne, le jour de son achat (j'ai pas fait de belles photos depuis...)
- jm@rc
- Messages : 2115
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
j'ai le meme problème
Voui et puis de toute manière j'ai prévu de la garder longtemps celle là donc elle me coûtera de l'argent de toute manière...t'aurais pas gagné grand chose, elle valait bien son prix
pour ce qui est de l'entretien, j'ai montré a madame le cout d'entretien de la betaillère de mes parents (espace I phase 2) par rapport a celui de la 28. on garde la 28
Comme c'est un véhicule secondaire, je peux facilement attendre 1 mois ou 2 afin d'avoir un budget au fil de l'eau, sans taper dans le budget familial!
Un jour, j'achèterai une Cox à ma chérie, elle me dit qu'elle se verrait bien à son volant
- jm@rc
- Messages : 2115
- Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
- Localisation : Seine et Marne
- Contact :
Photo de la voiture des membres !
ptain, la largeur des gommardsc'est effectvement le modele de Jm@rc. sauf la carosserie qui est différente,