Recherche ingé en éléctronique pour interview

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
Natopsi
Messages : 816
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Recherche ingé en éléctronique pour interview

Message par Natopsi »

Bonjour tout le monde,
je suis étudiant a l'IUT en génie éléctrique (pour les non habitués) et il est écrit quelque part que l'on doit faire un "Projet Professionnel Personnalisé",au cours duquel on est sensé interviewé un professionnel pour lui poser des questions sur le job.
Vu que vous êtes gentils et que certains d'entre vous ont plein de bonnes connaissances, auriez vous des contacts a me proposer?

Merci :jap:
micha30000
Messages : 9418
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Recherche ingé en éléctronique pour interview

Message par micha30000 »

Toujours d'actualité ?
Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 24083
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Recherche ingé en éléctronique pour interview

Message par biour »

je pense,
sinon je pense (et oui encore et c'est pas fini), essaye de voir avec ivanlefou qui est thesar en (micro) electonique est donc a une equivalence ingé depuis longtemps.
*je te previend il aime bien boire un coup et comme je sais que tu es du coin :D
Image
littleyahyah
Messages : 1175
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Recherche ingé en éléctronique pour interview

Message par littleyahyah »

Bonjour tout le monde,
je suis étudiant a l'IUT en génie éléctrique (pour les non habitués) et il est écrit quelque part que l'on doit faire un "Projet Professionnel Personnalisé",au cours duquel on est sensé interviewé un professionnel pour lui poser des questions sur le job.
Vu que vous êtes gentils et que certains d'entre vous ont plein de bonnes connaissances, auriez vous des contacts a me proposer?

Merci :jap:
je peux demander à des collègues si ils ont un peu de temps, ils font des cartes embarquées avion, des caculateurs. donc tu as un largue panel d'électroniciens: programmation fpga, vhdl, elec numérique, elec analogique, routage, etc ....
micha30000
Messages : 9418
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Recherche ingé en éléctronique pour interview

Message par micha30000 »

Pareil, je peux demander à des collègues. On fait des puces de paiement sans contact et des lecteurs.
Natopsi
Messages : 816
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Recherche ingé en éléctronique pour interview

Message par Natopsi »

Bonsoir,
merci pour tout.

On a eu un cours la dessus cet aprem, et je dirrait qu'ivan serait le plus a même de répondre à des questions :D
Je croit que je vais le MP

Littleyahyah : Ca pourrait éventuellement intéresser quelques collègues ce genre de personnes par contre ;)

PS : on a trouvé une méchante stratégie pour trouver des contacts aussi :lol:
IvanleFou
Messages : 2123
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Recherche ingé en éléctronique pour interview

Message par IvanleFou »

je peux demander à des collègues si ils ont un peu de temps, ils font des cartes embarquées avion, des caculateurs. donc tu as un largue panel d'électroniciens: programmation fpga, vhdl, elec numérique, elec analogique, routage, etc ....
Dans quel boite si c'est pas indiscret?

Natopsi > repondu :jap:
micha30000
Messages : 9418
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Recherche ingé en éléctronique pour interview

Message par micha30000 »

Les NFC ça t'intéresse pas ? :lol:
Répondre