arank-thnar a écrit : ↑jeu. 16 mai 2019 13:50
C'est kwa ?
Moi aussi je rajoute une nouvelle mémère (et c'est pas peu dire) au garage.
Une Pan European 1100ST d'un pote à mon père.
Etat mécanique irréprochable.Avec tout l'historique de suivi. 0 frais à prévoir de ce côté-là.
Cause de la vente : glissage à 20km/h et donc coque de rétro gauche cassée, un peu de plastique abimé du même côté sur le sabot et la valise rayée.
600€. C'est le prix qui a été proposé à l'ancien proprio par une casse moto.
Donc, il préfère que ce soit moi.
vachfolle a écrit : ↑lun. 29 avr. 2019 16:00
Ouais testé et validé : il est peu bruyant*, belle visière avec pinlock, l'écran solaire est un sacré plus, bref, j'en suis vraiment très content. Puis il à une de ces gueules.
* menfin entre mes AGV et mon Alien II ultra bruyant, je n'ai pas de ref. pas bruyantes @home. ^^
Dis y.
Tu peux montrer ton simpson ?
J'hésite justement avec un Roof blanc, pour le côté pilote de chasse (j'ai une petite idée de relooking low cost pour le bandit, et un petit casque irait dans le thème choisi).
C'est une autre ZZR, une 91, comme j'avais il y à quelques années (la mienne était full black), mais j'ai toujours aimé la noire-bleue :
Les goodies qui vont avec :
Un peu de travail à faire, les étriers avant sont morts, le levier de frein viens en contact avec la poignée, les pneus sont neufs mais secs (putain ça glisse en mettant du gaz sur l'angle), mais kit chaine renforcé Afam neuf (l'intéressé précédent à perdu la chaîne à 1km de chez le vendeur... Ouverte en deux), disques et plaquettes avant neufs, carbus révisés, nettoyés, filtres et huile neuve.
Quelques merdouilles de carénage (fendu à gauche au cul), quelques rayures, et tombée une fois, mais il y à très longtemps (carénages changés par des neufs Kawa !).
Le Simpson Venom (ou Ghost aux USA), le premier Simpson homologué en Europe ECE 22-05.
Premier bilan après 450km : il sert bien le crâne (et le front), mais se détends rapidement, et assez dur à enfiler.
Sinon la visière solaire intégrée c'est génial (acheté principalement pour ça), et plutôt silencieux avec la ZZR, à valider en roadster sur ZRX. Et beau, très beau (enfin, je trouve).
Second bilan après 3 pleins de ZZR, et deux de ZRX : il écrase moins la gueule déjà, plutôt très silencieux par rapport à mes AGV ou pire l'Alien II, la visière solaire je me demande comment j'ai pu m'en passer, la boucle double D c'est toujours le top, et avec pinlock, même par -2°C pas la moindre trace de buée dans le casque. En revanche il est bien aéré, donc ça puiqe un peu le crâne de rouler vite par ces températures. Pour moi : excellent casque vraiment.
Je te ferait des photos avec l'Alien II à côté si tu veux.
C'est marrant, le gars de la ZZR avait une Pan E qui'il venait d'acheter, 180 000km, la dernière vidange no déterminée, du caramel dans le carter... Il à tout démonté, nettoyé, huile neuve et hop, c'est reparti !
Par contre si tu top les carbus il y à une vis de merde, qui tombe pil poil sous le cadre.