Et hop on commence avec les quotes viendants du ping-pong :
ping assurance de mon prêt immobilier (qui est pas gros pourtant ein lui ...) refusée
raison en mode décodé : trop gros trop de risques
j'aurai été malhonnête j'aurai mis 1m85 80kg sur le questionnaire j'étais tranquille monde de merde
pong, vas voir april pour delegation d'assurance
ping > Désolé poulpi :-/
c0bw3b> Hélas, ça ce généralise ce genre de considération...
Justement j'en parlé hier avec une amie, et elle avait été assez "choquée" des questions posées. Le pire c'est que si tu ne réponds pas, tu risques de ne rien avoir. Notamment des questions sur les parents aussi ...
Par contre, il faut se méfier sur les fausses déclarations ! C'est toujours pareil, s'il arrive quelque chose...
ouaip c'est ca
moi les questions c'était que perso et general genre operations arret maladie etc
et rien ne m'a choqué sauf CA jsui en parfaite santé j'ai des bilans sanguins parfait (pas de diabete ou cholesterol fin bref) et bah juste juste cette histoire de poid j'ai droit a une surprime d'office (j'ai pas le total) + d'autres visites medicales .....
jvai voir pour passer par une autre assurance ils vont aller se faire foutre
pong
poulpi> April pour l'assurance du prêt, zon de très bon tarif surtout pour toi qui est encore jeune.
Ping, poulpito, je peux demander à mon courtier un devis si tu veux
A vot' bon cœur m'sieu'dames.
Ah merde ! J'avais un peu les boules aussi et au final c'est passé mais avec surprime de 22€/mois. Dès que je peux je fais une délégation d'assurance et je vais voir ailleurs car là je suis limite en temps...
J'avais noté les compagnies d'assurance qui "assurent" : Macif, Groupama, Mutlog, GAN, Assuréa...
Au pire on peut passer sur l'assurance prévention de la boite si tu en as une. Pong !