Page 1 sur 1
Besoin d\'une traduction
Publié : mar. 1 déc. 2015 17:24
par kalistyan
Qui peut me traduire la réponse ci-dessous ?
In order to assist you regarding this matter, please test and let us know if the problem that you described is reproducible on purpose. If yes, we kindly ask you to provide us with a step by step procedure that you are using in order to trigger the behavior.
Furthermore, please test and let us know if the behavior is specific to a certain Outlook workstation or to a certain Axigen user account. In other words, can the issue be replicated across multiple workstations and multiple user accounts?

Besoin d\'une traduction
Publié : mar. 1 déc. 2015 17:37
par Zedoune
"Afin de vous aider concernant ce problème, merci de tester de votre côté le problème que vous nous avez remonté afin de voir s'il est reproductible à la demande. Si oui, nous vous demandons (gentillement) de nous donner la procédure étape par étape afin de reproduire le problème rencontré.
Aussi, merci d'essayer et de nous dire si le problème rencontré est spécifique à un poste outlook précis ou à un compte utilisateur Axigen précis. EN d'autres termes, est-ce que ce problème peut être reproduit sur d'autres stations de travail et d'autres comptes utilisateurs ?"
en gros

Besoin d\'une traduction
Publié : mar. 1 déc. 2015 17:38
par c0bw3b
Pour nous permettre de vous aider, merci de tester si vous pouvez reproduire le problème à la demande.
Dans l'affirmative, indiquez nous la procédure pas à pas qui vous amène à déclencher cette erreur.
De plus, testez si ce scénario est reproductible sur un autre poste avec Outlook et testez également avec un autre compte utilisateur, pour savoir si le problème est reproductible sur un autre poste de travail et pour différents comptes utilisateurs.
EDIT grilled by Z
Besoin d\'une traduction
Publié : mar. 1 déc. 2015 17:40
par Zedoune
Ta traduction est plus propre que la mienne

Besoin d\'une traduction
Publié : mar. 1 déc. 2015 17:44
par TheMartel
Qui peut me traduire la réponse ci-dessous ?
In order to assist you regarding this matter, please test and let us know if the problem that you described is reproducible on purpose. If yes, we kindly ask you to provide us with a step by step procedure that you are using in order to trigger the behavior.
Furthermore, please test and let us know if the behavior is specific to a certain Outlook workstation or to a certain Axigen user account. In other words, can the issue be replicated across multiple workstations and multiple user accounts?

Ma traduction:
Démerde toi, et si tu trouves la solution on la veux bien, c'est ton boulot en temps que
betatesteurclient microsoft

Besoin d\'une traduction
Publié : mar. 1 déc. 2015 18:10
par kalistyan
Ok, un grand merci à vous tous.
