allez hop

Faut pas s’arrêter aux élucubrations des "vieux" cons qui trainent ici depuis 15 ansJe connais ce site depuis pas mal de temps mais comment dire ça avait l'air un peu beaucoup élitiste.
mince HFR et Noky ......Ca c'est bien vrai. J'ai pas envie de me faire agresser moi!
Bonjour, je me présente moi c'est Jean-Louis, je suis tout jeune j'ai 40 ans. Je bricole sur les ordinateurs par passion.
Je connais ce site depuis pas mal de temps mais comment dire ça avait l'air un peu beaucoup élitiste.
Bref je vais essayer de venir m'incruster ici, je suis à la base un vieux de chez Nokytech ensuite j'ai posé mes valises sur HFR depuis plus de 10 ans maintenant..et me voici. Je m'interesse depuis peu de temps au monde du réseau. Je suis encore pas mal largué, mais je vais me mettre à la page.
Merci de m’accueillir parmi vous.
na je disais HFR et Nocky c'etait mieux avant (y'a au moins 10/15 ans quoi)
Désolé si je viens abaissé le niveau![]()
C'est là-bas que j'ai tout appris pourtantj'ai bien du y trainer quelques fois ouai
mais bon ... telecharger.com c'était déjà pas finaudalors maintenant ^^ c'est la revue à vieux
Ouais carrément, je plussoie.cooling-master est une très belle communauté qui a beaucoup perdu (en fréquentation) mais c'était vraiment un coin fort sympathique