Page 1 sur 1
Depuis smartphone
Publié : ven. 26 oct. 2018 16:25
par augur1
impossible de me logger depuis des lustres à partir du smartphone : mon identifiant & /ou mot de passe est refusé :/
Re: Depuis smartphone
Publié : ven. 26 oct. 2018 17:12
par dsebire
BlackBerry c'est mal
plus constructif: 0 soucis chez moi.
Re: Depuis smartphone
Publié : ven. 26 oct. 2018 18:58
par augur1
dsebire a écrit : ↑ven. 26 oct. 2018 17:12
BlackBerry c'est mal
Non.
dsebire a écrit : ↑ven. 26 oct. 2018 17:12
plus constructif: 0 soucis chez moi.
=> pb identique sure le PC en Firefox 64b ; le mot de passe enregistré n'est pas le bon !
Du coup là je suis loggé mais impossible de changer le mot de passe dans les compte utilisateur vu qu'il demande le mot de passe actuel et le lui donnant (via celui enregistré, visible) ça ne veut rien savoir.
Re: Depuis smartphone
Publié : ven. 26 oct. 2018 23:21
par Zedoune
augur1 a écrit : ↑ven. 26 oct. 2018 18:58
dsebire a écrit : ↑ven. 26 oct. 2018 17:12
BlackBerry c'est mal
Non.
dsebire a écrit : ↑ven. 26 oct. 2018 17:12
plus constructif: 0 soucis chez moi.
=> pb identique sure le PC en Firefox 64b ; le mot de passe enregistré n'est pas le bon !
Du coup là je suis loggé mais impossible de changer le mot de passe dans les compte utilisateur vu qu'il demande le mot de passe actuel et le lui donnant (via celui enregistré, visible) ça ne veut rien savoir.
On peut reset ton mdp si tu veux
ping
Re: Depuis smartphone
Publié : sam. 27 oct. 2018 10:25
par augur1
Oui je le veux
Re: Depuis smartphone
Publié : sam. 27 oct. 2018 22:15
par Zedoune
c'est fait + mdp en MP