La recherche a retourné 23094 résultats

par biour
mar. 24 nov. 2020 22:53
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

:-)
J'ai hésité à te sortir un RTFM

:lol:
Après je ne pourrai pas trop t'aider, car ce ne sont pas des modèles que je connais (j'ai une photon S )
par biour
mar. 24 nov. 2020 21:24
Forum : Bla-Bla
Sujet : Photo de la voiture des membres !
Réponses : 17761
Vues : 342948

Re: Photo de la voiture des membres !

Allez je commence !
1 jours que je prend la voiture .....
Donc la compile du jour !
https://youtu.be/QcmR3y5mTcA
(oui sous mon nom mais bon je pense que j'ai deja fait des affaire avec la plus part d'entre vous)
par biour
mar. 24 nov. 2020 20:46
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

franchement Google 2s
https://www.elegoo.com/pages/3d-printing-user-suupport
et plus exactement les fichiers USB
https://drive.google.com/file/d/14ykm8v ... sp=sharing

il y'a aussi les Firmwares etc
par biour
mar. 24 nov. 2020 20:44
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

tu veux un fichier pour Mars?
par biour
dim. 22 nov. 2020 13:46
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

Nice!!
par biour
sam. 21 nov. 2020 12:01
Forum : Hardware
Sujet : Objectif : ESXI low conso
Réponses : 55
Vues : 415

Re: Objectif : ESXI low conso

Ah c'est possible ! J'ai sûrement mixer avec les blagues sur la rue Montgallet
par biour
ven. 20 nov. 2020 13:45
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

si tu ne prend rien chez amazon,
https://www.machines-3d.com/
j'ai pris des choses chez eux, mag serieux et rapide !
pour la resine, prend LCD pas SLA (quoique cela peu fonctionner) mais surtout pas laser
par biour
ven. 20 nov. 2020 11:18
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

je dl depuis le 14/11 5Go/5h me reste plus que 70Go a faire ^^
par biour
ven. 20 nov. 2020 08:11
Forum : Hardware
Sujet : Objectif : ESXI low conso
Réponses : 55
Vues : 415

Re: Objectif : ESXI low conso

Seulement 999F :lol:
Image


(dsl si vous n'avez pas la ref :o )
par biour
jeu. 19 nov. 2020 09:54
Forum : Hardware
Sujet : Objectif : ESXI low conso
Réponses : 55
Vues : 415

Re: Objectif : ESXI low conso

attention il te faut des cables derrieres, mais rien d'insurmontable
par biour
mer. 18 nov. 2020 22:36
Forum : Hardware
Sujet : Objectif : ESXI low conso
Réponses : 55
Vues : 415

Re: Objectif : ESXI low conso

regarde les H200 en mode IT (crossflash) https://techmattr.wordpress.com/2016/04/11/updated-sas-hba-crossflashing-or-flashing-to-it-mode-dell-perc-h200-and-h310/ edit sa coute entre 10 et 20€ d'occasion enfin perso j'utilise ce genre de truc mais c'est vrai que je ne regarde pas la conso (edit 14w d...
par biour
mer. 18 nov. 2020 15:15
Forum : Hardware
Sujet : Objectif : ESXI low conso
Réponses : 55
Vues : 415

Re: Objectif : ESXI low conso

moi je ne compte pas :o , j'ai un bi E5-2680 48Go de ram ECC Reg avec une quadro P2000 et une grosse douzaine de disque.
Mais pas d'ESX :D
par biour
mer. 18 nov. 2020 13:54
Forum : Hardware
Sujet : Objectif : ESXI low conso
Réponses : 55
Vues : 415

Re: Objectif : ESXI low conso

Faudrait que je mesure la conso du mien aussi ^^
mais pas dans la meme catégorie :o
par biour
mer. 18 nov. 2020 10:45
Forum : Hardware
Sujet : Objectif : ESXI low conso
Réponses : 55
Vues : 415

Re: Objectif : ESXI low conso

+1 change la CG, regarde une quadro K2000 cela ne coute plus rien et c'est 50w de conso
par biour
mer. 18 nov. 2020 10:36
Forum : Hardware
Sujet : Objectif : ESXI low conso
Réponses : 55
Vues : 415

Re: Objectif : ESXI low conso

trouver un e3-1220L V2 ??
https://ark.intel.com/content/www/fr/fr ... 0-ghz.html
ou trop peu puissant?
par biour
mer. 18 nov. 2020 10:27
Forum : Hardware
Sujet : Objectif : ESXI low conso
Réponses : 55
Vues : 415

Re: Objectif : ESXI low conso

cpu en V2 ou V1?
par biour
mar. 17 nov. 2020 15:15
Forum : Hardware
Sujet : [VDS] HP Z400
Réponses : 1
Vues : 42

Re: [VDS] HP Z400

Pas la bonne Section :o
par biour
dim. 15 nov. 2020 17:50
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

cela m'a l'air d’être une collection de W40K et Sigmar issue de things, entre autre
un pote m'a envoyer le lien hier

270Go :D
par biour
dim. 15 nov. 2020 00:22
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

Cool! Sa rend super bien!!
par biour
sam. 14 nov. 2020 12:53
Forum : Hardware
Sujet : My X-OldSchool's computer, 3Dfx Voodoo 2 en SLI inside !
Réponses : 147
Vues : 21398

Re: My X-OldSchool's computer, 3Dfx Voodoo 2 en SLI inside !

Je sais pas pourquoi mais je pense que tu dois regarder JDG et le Jeu c'est Sérieux
par biour
sam. 14 nov. 2020 11:51
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

En FDM ?
par biour
sam. 14 nov. 2020 09:44
Forum : Bla-Bla
Sujet : Photo de la voiture des membres !
Réponses : 17761
Vues : 342948

Re: Photo de la voiture des membres !

voici les fichiers brut: http://dl.free.fr/lyAiykQ79 pour info Ref Camera (souvent en promo dans les 85€): https://www.amazon.fr/AUKEY-Embarquée-Supercondensateur-Capteur-G-Enregistrement/dp/B075T8H9XJ/ Ref cable H24 (option): https://www.amazon.fr/AUKEY-Hardwire-capteur-détection-Mouvement/dp/B07NR...
par biour
ven. 13 nov. 2020 21:12
Forum : Hardware
Sujet : Imprimante 3D : impressions ?
Réponses : 410
Vues : 43119

Re: Imprimante 3D : impressions ?

logiciel, Chitubox et basta (gratuit)