[TU] Audio: conseils et installations

Envie de tchacher, n'hésitez pas !
gizmo78
Messages : 16823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par gizmo78 »

je vais le changer mon ti X3, il fait clairement le taff :D

me faut juste un truc jack -> bluetooth mais j'ai rien trouvé de convainquant pour l'instant

yahaha
Messages : 1465
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Bruxelles

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par yahaha »

je vais ou je ne vais pas?

gizmo78
Messages : 16823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par gizmo78 »

pas* c'est mieux :o

il fait le taff, le seul truc chiant : tu peux pas l'utiliser quand il charge donc un long trajet en voiture t'arrive il reste plus grand chose niveau batterie :D
je pense d'ailleurs que la batterie fatigue

gizmo78
Messages : 16823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par gizmo78 »

Besoin de conseils :

je me suis choppé un Yamaha RX-V465 pas chère et je cherche à me trouver des biblio/colonnes pour un budget de 300€.

j'ai repéré ces deux modèles en biblio :
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... cteristics
https://www.darty.com/nav/achat/hifi_vi ... cteristics

En colonne je trouve rien de probant.

des conseils?

c'est pour du ciné surtout et un peu d'audio quand je bosse à côté.

merci!

gizmo78
Messages : 16823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par gizmo78 »

en colonne si j'augmente un peu le budget y a ça :

https://www.materiel.net/produit/201709260092.html

gizmo78
Messages : 16823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par gizmo78 »

bon bas j'ai pris les colonnes :p

du vrai son sans le plastique de merde la télé qui vibre ça change :o

kalistyan
Messages : 11571
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : LYON
Contact :

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par kalistyan »

Tu m'étonnes que cela doit te changer ! GG

Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 19464
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par biour »

Question,
j'ai mon ampli Denon AVR X3300W qui viens de me lâcher ! (mode protection donc étage d'alim/amplification et hors garantie).
Vous auriez des pistes pour faire réparer? L’équivalent dans la gamme actuel c'est 990€ donc pas vraiment envie de le changer.
J'ai contacter Denon (sans réponses pour le moment) et sur leur site il y'a deux adresses seulement
LAB7 - 18 rue le Sueur - 75016 Paris
OXYGEN 23 rue de Lortet - 69007 Lyon

ou c'est mini 10jours avant réponses mails et seulement si on viens de la part de Denon avec un dossier.

++Biour
Image

gizmo78
Messages : 16823
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par gizmo78 »

t'as pas un réparateur électronique ?

Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 19464
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par biour »

Pas que je connaisse non, je faisais seul les réparations mais la c'est un poil au dessus de ce que je peux faire.
Image

Avatar de l’utilisateur
poulpito
Messages : 11436
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44
Localisation : Grenoble

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par poulpito »

tu as ouvert quand même pour voir si c'est pas un truc simple visible ?
des fois ....

Avatar de l’utilisateur
biour
Messages : 19464
Inscription : ven. 12 janv. 2018 17:44

Re: [TU] Audio: conseils et installations

Message par biour »

Nop, juste regarder au travers des grilles (des fois qu'il soit encore sous garantie).
Pas voulu briser les scellés en gros.
Image

Répondre