Pas de carte graph avec c ca ? & lecteur cd. tu laisses le DAT ?
Non pas de carte graph, mais bon si il en faut une je peux en mettre une petite genre Geforce 5200
lecteur cd --> oui
et je peux laisser le DAT si necessaire
j'me suis basé sur les config que j'ai vu passé sur ebay, sachant que y'en a qui abuse sur les prix sur ebay. y'a un 225 avec 2 x 73 et 1 x 146 , mono pro et 512 resté invendu à 499 € out. Ensuite je compare avec du DL380 ou du ML chez compaq (ok c'est pas aussi costaud, mais ca fait son office )
450 je trouve pas trop mal. m'enfin dit moi, qd on est acheteur on trouve toujours ca mieux que qd on est vendeur
j'me suis basé sur les config que j'ai vu passé sur ebay, sachant que y'en a qui abuse sur les prix sur ebay. y'a un 225 avec 2 x 73 et 1 x 146 , mono pro et 512 resté invendu à 499 € out. Ensuite je compare avec du DL380 ou du ML chez compaq (ok c'est pas aussi costaud, mais ca fait son office )
450 je trouve pas trop mal. m'enfin dit moi, qd on est acheteur on trouve toujours ca mieux que qd on est vendeur
C'est clair qu'il est cher celui la sur ebay 500 euro avec juste un proc et 512mo de ram
Bon c est sur j'ai pas 2x73 et un 146go mais j'ai 7 disques en 36go il y a de quoi faire :d
C'est clair qu'il est cher celui la sur ebay 500 euro avec juste un proc et 512mo de ram
Bon c est sur j'ai pas 2x73 et un 146go mais j'ai 7 disques en 36go il y a de quoi faire :d
j'dis pas que c'est pas correct . Ecoute, j'te laisse voir pour ma propal, niveau budget je suis au max. j'ai des pièces en vue en plus pour monter sur ton serveur, j'te laisse voir, tiens moi au courant
pour ma raison de budget, et parce que j'ai un DAT 36/72 en vue . puis ca fait cher le 20/40 + le dvd
Je reste sur ma propal
La différence de prix ce n'était pas pour le lecteur DVD et le DAT mais parce que sa se rapproche plus de ce que je pensais en terme de prix (dans les 500 euros) Car la en vendant 450 in le server me rapporte que 410 euros et quelques soit quasiment 200 euros de moins que ce que les estimations que l'on m'avait donné.. alors la chute fait un peu mal la
j'imagine et crois moi qu'en tant que vendeur j'en suis fortement désolé
je pense que 600 € s'était bien trop haut en terme d'estim. perso j'essai de tirer au plus proche de mon budget, mais si tu veux attendre une meilleure propal, no problemo
j'imagine et crois moi qu'en tant que vendeur j'en suis fortement désolé
je pense que 600 € s'était bien trop haut en terme d'estim. perso j'essai de tirer au plus proche de mon budget, mais si tu veux attendre une meilleure propal, no problemo
Je penses que couper la poire en 2 en ce qui concerne les frais de port contenterait les 2 parties.. ne crois tu pas ?
c'est à dire que j'ai déja coupé la poire en deux (euh...même un peu plus en fait) entre ce que Mme Tugs accepte que je dépense pour un serveur ( de + ) et ce que je voulais y mettre