Render farm AMD dual core (MAJ)
Moi aucune j'ai juste essaye de faire marcher le truc de distribution de calcul sur le rezal et c'est tout

ça marche

premiere fois que je monte une machine (ou plutôt 4) sans le moindre probleme

j'ai fait quelques tests preliminaires et c'est clair que deja un seul node enfume mon bi xeon, avec les 4 ensembles je sens que je vais aprecier lors de mes rendus charettes ....
- Larifounette
sa aurait été plus jolie avec des racks 1 U, et des quadri-optérons :d
en tout cas, merci à tous pour votre aide 
Vous m'avez bien aidé

Vous m'avez bien aidé

jolie , jolie ^^

- Larifounette
Bon, et j'espere que toutes ces machine vont tourné 24/24 et sous Seti quand mème !
j'ai mon bixeon qui vient de lacher :/
un condo apparement vu le bruit et l'odeur ....
je vous l'ai dit, il faut toujours qu'il y ai un problème :/
j'espere juste que c dans l'alim, car je comptait la changer ce soir
si c la CM je suis grave dans la mouise
edit: je m'en sors bien, c'etait c'talim de merd qui a rendu l'ame
un condo apparement vu le bruit et l'odeur ....
je vous l'ai dit, il faut toujours qu'il y ai un problème :/
j'espere juste que c dans l'alim, car je comptait la changer ce soir

edit: je m'en sors bien, c'etait c'talim de merd qui a rendu l'ame
Mais ouais pastor rejoinds la team a Seti (ou autre projet)
Sinon z'etes cho pour monter une render farm par internet? Perso ca me tente bien juste pour voir si on y arrive

Sinon z'etes cho pour monter une render farm par internet? Perso ca me tente bien juste pour voir si on y arrive

- Larifounette
te suis Ivan, je veut bien essayer.
Avec Biour, on navait commencer a faire un reseaux 2003 aussi.
+1 moi aussi
t'as quoi déjà en bi-xeon ?j'ai fait quelques tests preliminaires et c'est clair que deja un seul node enfume mon bi xeon, avec les 4 ensembles je sens que je vais aprecier lors de mes rendus charettes ....

ils cartonnent vraiment bien ces athlons 64X2

remarque les opterons c'est pareil

+1te suis Ivan, je veut bien essayer.

d'après sa config2 Xeons 3.0 Ghz EM64T bus 800 @ 3.2 GHZ
oui j'ai vu aprés, merci
moi je veux bien mettre aussi une machine à dispo pour un rendu on the ouaib, si vous etes motiv

moi je veux bien mettre aussi une machine à dispo pour un rendu on the ouaib, si vous etes motiv

Va falloir deja faire marcher le VPN et pour avoir fait plusieurs tentatives je peux vous dire que c'est pas facile de passer entre les firewalls, routeurs... Deja je ne sais pas si la freebox est capable de router le VPN
Autre probleme lorsque l'on se connecte au VPN on perd la connexion au net, ou alors on passe par la connexion du serveur et ca c'est evidemment bien chiant
Bon ce que je dis c'est basé sur mon experience personnelle et n'etant pas admin rezo j'ai peut etre pas bien fait un truc

Autre probleme lorsque l'on se connecte au VPN on perd la connexion au net, ou alors on passe par la connexion du serveur et ca c'est evidemment bien chiant

Bon ce que je dis c'est basé sur mon experience personnelle et n'etant pas admin rezo j'ai peut etre pas bien fait un truc

J'ai commencais a chercher quelque info et c'est bien ce que je craignais:
Je vais chercher d'autre elements de reponse mais la suis en 56k, ca me soule
Ca fait comme avec le SpeedTouch Home, le firmware de base ne permettait pas de router du VPN du coup il a fallu attendre que des gars bidouille le firmware.salut,
Votre discussion m'a interpellé, car j'ai configuré récemment la MMC RRAS pour établir une connexion VPN entre des postes itinérants et un serveur de fichiers Windows 2003. De mon expérience et après avoir lu vos 'post' précédents, je dirai que pour que cela fonctionne, il manque le routage du protocole 47 (et non du port) vers la machine faisant l'établissement du tunnel. Comme il ne me semble pas qu'il soit possible de spécifier quoi que ce soit à ce sujet dans l'interface d'administration de la freebox, la solution sera de mettre la machine en DMZ ... mais alors se posera le problème du filtrage des autres services du serveur ...
Je vais chercher d'autre elements de reponse mais la suis en 56k, ca me soule

VPN et freebox c'est sans soucis, et pour le fait que tu n'as plus internet il faut décocher une case, sinon tu récup' la passerelle du serveur exact je te retrouve caVa falloir deja faire marcher le VPN et pour avoir fait plusieurs tentatives je peux vous dire que c'est pas facile de passer entre les firewalls, routeurs... Deja je ne sais pas si la freebox est capable de router le VPN![]()
Autre probleme lorsque l'on se connecte au VPN on perd la connexion au net, ou alors on passe par la connexion du serveur et ca c'est evidemment bien chiant![]()
je croi que c'etait avec larifounette ou on avait reussi a voir les pc dans le voisinage reseaux
mais si mes souvenirs sont bon il fallait un gestio de domaine

Cote client mais cote serveur je suis pas sur que se soit aussi facileVPN et freebox c'est sans soucis, et pour le fait que tu n'as plus internet il faut décocher une case, sinon tu récup' la passerelle du serveur exact je te retrouve ca

si aucun soucis je te dis 
edit: yes biour c'est ca qu'il faut décoché ...
ivan : Je parle d'un vpn pptp pas un ipsec ou autre qui là est chiant à mettre en place ...
reedit: tu redirige le port 1723 de mémoire vers ton serveur vpn et roulé

edit: yes biour c'est ca qu'il faut décoché ...
ivan : Je parle d'un vpn pptp pas un ipsec ou autre qui là est chiant à mettre en place ...
reedit: tu redirige le port 1723 de mémoire vers ton serveur vpn et roulé

p1 j'ai vraiment du mal avec les config reseaux 

- Larifounette
je croi que c'etait avec larifounette ou on avait reussi a voir les pc dans le voisinage reseaux
On n'avait fait un domaine windows, avec deux serveur maitre en VPN...
En gros, on feait de l'administration de postes clients.
Le gas qui ce connecter chez moi, avec un login et un mdp, pouvait ce connecter chez toi avec le meme login et mdp et avait la meme session sur les deux réseaux.
En gros, du réseaux d'entreprise multi-site