DL580
-
DL580
Bonjour à tous,
Je cherche une personne calée en serveur, car j'ai acheté un DL580 au US (100$).
Lors de la 1ère mise en route, j'ai installé un WinServeur, depuis j'y ai rajouté 2 P3 Xeon + de la mémoire, & maintenant, lors de l'install d'un Win quelconque, il bloque sur
"Le programme va installer Windows" & il attend bêtement
Si qq'un peu m'aider ce sera avec grand plaisir ! !
Question : Pouquoi un des P3 (que j'ai acheté) doit forcément être sur le 3ème rang sinon le serveur ne démarre pas ??
Je cherche une personne calée en serveur, car j'ai acheté un DL580 au US (100$).
Lors de la 1ère mise en route, j'ai installé un WinServeur, depuis j'y ai rajouté 2 P3 Xeon + de la mémoire, & maintenant, lors de l'install d'un Win quelconque, il bloque sur
"Le programme va installer Windows" & il attend bêtement
Si qq'un peu m'aider ce sera avec grand plaisir ! !
Question : Pouquoi un des P3 (que j'ai acheté) doit forcément être sur le 3ème rang sinon le serveur ne démarre pas ??
- dsebire
DL580
pt'etre parceque c'est pas le meme stepping que les autres aussi
si la carte supporte des procs différents, il faut toujours mettre celui qui a le stepping le plus ancien en premier...
si la carte supporte des procs différents, il faut toujours mettre celui qui a le stepping le plus ancien en premier...
-
DL580
Mon opteron met bien 5 a 10 mins a passer cette etape mais apres ca va tout seul
P'tete pas aussi longtemps, vais essayer, alors pourquoi la 1ère fois (2 Xeon, 512Mo & les 2 HD d'origine) j'y suis arrivé & plus maintenant ? Grrr
P'tete pas aussi longtemps, vais essayer, alors pourquoi la 1ère fois (2 Xeon, 512Mo & les 2 HD d'origine) j'y suis arrivé & plus maintenant ? Grrr
-
DL580
Désolé, mais je n'ai pas réussi à citer, alors j'ai copier/coller
Les 10mns d'attente mini sont-elles proportionnelles aux nombres de CPU ?
Les 10mns d'attente mini sont-elles proportionnelles aux nombres de CPU ?
-
DL580
Merci IvanleFou, je test WinServer 2003, mais sinon Mandriva 2006 est passé ! !
-
DL580
Après 1h30 d'attente, que dalle, nothing, nada, niet