[TERMINE] [ACH] carte mére + proc
Bonjour a tous,
voila je vous explique mon projet, j'ai récupérer le boitier d'un ancien magnétoscope et je ve faire rentrer un pc dedans,
(ca a fonctionner avec un p II), mais voila mon soucci, je fait ce projet dans le but de re-créer une espéce de freebox HD.
et donc pouvoir utiliser un log comme ADSLTV pour ainsi recevoir, enregistrer et lire toute les chaines FREE ( et par la meme occasion le divx, mp3....)
je recherche déséspérement une carte mére et un proc capable de supporter les divx et le log. (je pensé a un pIII ce qui serai largement suffisant.)
donc voila si quelqu'un a ca????
voila je vous explique mon projet, j'ai récupérer le boitier d'un ancien magnétoscope et je ve faire rentrer un pc dedans,
(ca a fonctionner avec un p II), mais voila mon soucci, je fait ce projet dans le but de re-créer une espéce de freebox HD.
et donc pouvoir utiliser un log comme ADSLTV pour ainsi recevoir, enregistrer et lire toute les chaines FREE ( et par la meme occasion le divx, mp3....)
je recherche déséspérement une carte mére et un proc capable de supporter les divx et le log. (je pensé a un pIII ce qui serai largement suffisant.)
donc voila si quelqu'un a ca????
personne n'a donc une vielle cm et un vieu proc qui traine:'(
il n'y pas une ame charitable qui aurais un ptit pC inutilisé ???
il se *peut* que je puisse débloquer un PIII-550 dans qq semaines ....
-
j'ai un pc complet PIII 800 Mhz 380 Mo de Ram. Je te donnerais plus de détail et photos si tu es interressé.
-
J'aurai certainement un bi P3 1Ghz + 3x512 ecc reg + intel stl2 ...
g une fournée de COMPAQ DESKPRO p3 600 qui arrive d'ici deux jours
je te tient au courant ou mp moi
je te tient au courant ou mp moi
c'est clair j'ai le choix si vous pouvez me dire les prix de ce que vous offrez car je suis preneur par tout ce qui dépasse le p2 lol (mais mon but je ne le cache pas, est quand meme de pas me ruiner sur un tel projet)
pour ma part je ne veux pas passer pour un "vautour" donc je ne vais pas me décarcasser à liberer plus vite une machine .... je repasserai peut etre sur ce topic un jour , si tu as trouvé ton bonheur d'ici là tant mieux 

pour ma part ca fait pas vautour ca fait plaisir d'avoir des réponses, et je suis pas super précé j'ai ce projet depuis un petit moment deja, mais si tu as un pc en rab n'ésite pas
-
Salut,
Alors je ne sais pas si tu es interressé par le pc complet ou seulement par le processeur+carte mère et ram; Moi j'ai un pc comme celui ci :
http://www.plusdepc.com/images/vl400_slim.gif
Avec dedans un P3 800 mhz + 384 Mo de Sdram, carte mère HP. Disque dur Fujitsu 10 Go.
Il tourne impeccable sous Windows XP.
Dis moi si tu préfère le lot avec ou sans le boitier +alim.
Alors je ne sais pas si tu es interressé par le pc complet ou seulement par le processeur+carte mère et ram; Moi j'ai un pc comme celui ci :
Avec dedans un P3 800 mhz + 384 Mo de Sdram, carte mère HP. Disque dur Fujitsu 10 Go.
pour ma part ca fait pas vautour ca fait plaisir d'avoir des réponses, et je suis pas super précé j'ai ce projet depuis un petit moment deja, mais si tu as un pc en rab n'ésite pas
je suis intérréssé par ton projet , moi perso si g kelke machine je les vends 25€ piéce + les frais de port ou a prendre en mains propre sur Troyes
les frais de port serais de combien ???
dit moi a combien tu fais le tout ???Salut,
-
80in le tout. c'est pas léger. ou en main propre sur hyères-toulon

A VENDRE
Pentium 3 600EB 256ko L2 133mhz
chipset i810E
carte son standard
rézo 10/100 bits
carte vga intégré
lecteur de cd slim
lecteur de diskette
vendu sans mémoire et sans disk dur
c'est parfait ca comme config mais tu le vend combien fdpin
40€ in je pense car c assez lourd
tu n'as pas la taille du boitier ??? désolé je suis chaint mais pour mon projet ca peut pas mal m'aider
et sinon au pire ya moyen de l'envoyer sans le boitier car jai pas forcement besoin du boitier, donc juste la carte mére, le proc, et le lecteur slim???
et sinon au pire ya moyen de l'envoyer sans le boitier car jai pas forcement besoin du boitier, donc juste la carte mére, le proc, et le lecteur slim???
le probléme c'est que ce pc est comme un shuttlle la carte mére ne va ke avec ce genre de boitier ainsi que l alim ATX
ils ont mis un lecteur slim car le boitier est petit ,il est idéal pour ton projet
de plus je vais faire la méme chose que toi avec ce méme genre de machine car j'en ai encore 4 en stock
voici les dimension
Profondeur 37 cm
largeur 30cm
hauteur 9cm
ils ont mis un lecteur slim car le boitier est petit ,il est idéal pour ton projet
de plus je vais faire la méme chose que toi avec ce méme genre de machine car j'en ai encore 4 en stock
voici les dimension
Profondeur 37 cm
largeur 30cm
hauteur 9cm
-
j'ai une CM+proco:
Pentium II Celeron 466 MHz socket 370 , ventirad passif CM intel CA810
peut être pas assez puissant ?
je suis désolé j'ai deja essayé avec un pII et c pas assez puissantj'ai une CM+proco:
et hido je t'avou que le boitié est au dimension idéal, tu peut avoir le prix exact des frais de port ???
On revoi ca dans trois jour je doit partir dans le nord de la france