J'ai eu une a8n-sli et j'ai eu que des merdes dessus du style l'interface ethernet du NF4 inutilisable car elle me pourrissait tous les transferts (y compris l'affichage de page web) j'ai du ajouter une carte rezo en PCI

deplus OC impossible, passé les 210MHz pour la RAM ca plantait. Ah oui et le ventilo du chipset qui creve au bout de 1 mois, pbr connu donc asus propose d'envoyer un autre rad mais tu perds la garantie. D'ailleurs le nouveau modele de rad a l'air un poil meilleur mais je doute qu'il tienne tres longtemps.
Incompatibilité DFI/Seasonic S12 c'est une legende urbaine ca. Apres plusieurs sondages il apparait qu'une large majorite des users qui ont cette config n'ont aucun pbr. Je suis d'ailleurs dans ce cas et je n'ai aucun soucis pour dual-core + SLI inside.
Incompatibilité NF4/Maxtor ca ce regle par un flash du firmware du DD

Ben tout ce que tu dis je peut aussi dire que c'est une legende urbaine.
aucun pb avec le l'interface NF4 (a mais j'ai pas installé le firewall tout pourri de NV).
pb d'aussi : a non plus mon 3800+ tourne a 2500 Mhz avec ma ram qui est synchro
pb de ventilo : ah, connait pas j'ai une Premium.
Et des comme moi, j'en connais deja une bonne 20ene en ami que je voie qd on fait des lans, et apres sur HFR par exemple il y en a aussi pas mal.
Forcement en général, on entend plus gueulé ceux qui ont des pbs, et vu qu'il se vend plus de A8N que de DFI NF4, forcement, il risque d'y avoir plus de gens qui gueule.
Le ventilo du chipset de asus, franchement c'est pas propre a asus, j'ai une gigabyte son ventilo fait un bruit d'enfer, hop zalmanisé, mon IC7 de Abit, pareil, zalmanisé.
La DFI a un interet si tu veux vraiment faire des OC de fou avec de la Ram type BH5 pour monter le vDimm. apres pour le reste c'est kif kif.
quant au flash du firmware de HD maxtor, vu qu'au derniere nouvelle, il ne le distribuait pas ...
Soit SAV soit echange. tte facon, en HD, prefere du Hitachi