Les processeurs ont été testé en dual et il fonctionnent parfaitement seuls ou a deux
possibilité de vente a l'unité 80€
ou echange proposez on ne sait jamais ....
je ne recherche rien de precis
je souhaite surtout des €€, mais propose toujours ce que tu as desfois que ça m'interresse, mais pour le moment je n'ai rien en tete...
arg pas top l'envoie je n'ai plus de quoi faire de paquet assez resistant..
si vraiment tu es interressé envoie un MP et je tacherais de m'arrangeais d'ici la fin de la semaine
merci pour tes infos mais je pense me rabattre sur l'offre des 2x2.66ghz du poste en dessous, la différence est trop grande pour avec le prix des radiateur a rajouté dans ton cas
je doute pas que t'arrivera a les vendres facilement
désolé pour le faux bond
je voudrais me monter un serveur et ton matos pourrait m'interesser dans peu de temps(2 semaines max)
Si il est toujours pas parti il y a des chances que je te prennent les proco et la ram(je debute dans les serveurs et chez intel aussi lol, la ram correspond a ce processeur?)
merci!
la ram pc2100 ecc + les procos c'est bon ou la ram dans ce post qui est de la ddr2 sur une cm compatible, elles tourneront a une frequence inferieure a 400Mhz.
le lien pour la ram qui correspond http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 1568_1.htm