[ACH] PC Portables en panne ou HS et Petit DD 2,5"

Achetez / Vendez du matériel informatique !
biour

[ACH] PC Portables en panne ou HS et Petit DD 2,5\"

Message par biour »

Image
Natopsi

Message par Natopsi »

Ben IN, je le garde, parce que ca me rapporte kedal ...
Tu colle des timbres sur le disque et tu envoie, aprés si ca arrive cassé c'est pas de ta faute :whistle:

Nan el_maso je suis sur qu'en montant un peu les frais ca passerait, ShreckBull n'est pas radin mais simplement il faut que tu sache qu'un colis c'est assez cher a envoyer .
Si ton but est d'avoir un laptop pas trop cher alors tu devrait accepter son offre pour le machin parceque sinon pour 20€ in tu as juste ma bouze :lol:
shreckbull

Message par shreckbull »

Pour moi a 5€, je le garde le disque, il me sert pas (pour le moment) c'est sur, mais au moins, je ne perds pas d'argent dessus en le laissant dans mon placard.

L'argument de l'etudiant fauché, faut pas me le sortir celui là, pour la simple et bonne raison, que meme etudiant, (SAUF ceux dont les parents alimentent le compte en banque), il suffit de travailler pour gagner sa vie.

Donc moi aussi etudiant, mais je bosse a coté de facon a gagner ma vie. (pas forcement legal) ...

Là, j'ai prévu d'acheter un lot hardware a "fumer" (cf son topic) mais j'attends un peu car pour le moment, bien que j'ai des rentrées d'argent suffisante, j'ai des budgets prioritaires a satisfaire AVANT celui de l'informatique/loisirs ... il faut savoir gérer ses priorités !
Natopsi

Message par Natopsi »

Métier / Occupations :
Technicien Frigoriste
:whistle:²
el_mazo

Message par el_mazo »

me reste une tiote année on va po chipolatasser .... :d
el_mazo

Message par el_mazo »

Pour moi a 5€, je le garde le disque, il me sert pas (pour le moment) c'est sur, mais au moins, je ne perds pas d'argent dessus en le laissant dans mon placard.

L'argument de l'etudiant fauché, faut pas me le sortir celui là, pour la simple et bonne raison, que meme etudiant, (SAUF ceux dont les parents alimentent le compte en banque), il suffit de travailler pour gagner sa vie.

Donc moi aussi etudiant, mais je bosse a coté de facon a gagner ma vie. (pas forcement legal) ...

Là, j'ai prévu d'acheter un lot hardware a "fumer" (cf son topic) mais j'attends un peu car pour le moment, bien que j'ai des rentrées d'argent suffisante, j'ai des budgets prioritaires a satisfaire AVANT celui de l'informatique/loisirs ... il faut savoir gérer ses priorités !

Et pour la fume .... pas mal :D
Répondre