Je prefere ne pas prendre de risque et tourner avec une seule barrette de mémoire ECC non reg

Donc tu es ok pour le kit + la barréte infineon de 512Mo à 100€ in ?
La question perso qui tue : Tu pars quand ?up, besoin de sous pour les vacances
Héhé, tu as bien de la chance de partirje prévois fin aout, mais j'aimerais bien payer le voyage
Bon, va falloir que je me décide maintenant qu'enfin la paie est sur mon compte ...je dois en avoir 2 identiques oui
C'est votre ultime bafouille ?même à 680 avec les dd, je devrais juste les récup si tu les veux, ils sont chez mon frangin
chèque bien reçu ce matin, j'essaye d'envoyer tout ça lundi avant d'aller au boulotDes nouvelles du chéque?
je veux bien faire un tout petit effort à 670 si tu viens le chercher à Meudon chez moiBon, va falloir que je me décide maintenant qu'enfin la paie est sur mon compte ...
C'est votre ultime bafouille ?
On va rester sur ta propal à 680€ alors ( 2 x 300Go ) , sur Nanterre ?je veux bien faire un tout petit effort à 670 si tu viens le chercher à Meudon chez moi![]()
si tu veux j'ai d'autres disques, 2*80Go, 1*160, 3*300 et 2*150Go raptor
Je ne suis pas à cinq minutes près.si tu me confirmes que tu le prend, il va falloir que je récupere un dd chez mon frère en province et après c'est bon.
Donc dis moi quand tu le veux et je ferais ce que je peux
désolé mais j'ai eu un petit contretemps,, en effet je trouvais plus les dissipateurs intel que je t'avais dit, il ne m'en restait que 2 bidouillés, donc je viens de les remplacer pas des coolermater nickels et pour m'excuser je t'ai rajouté une carte réseau pci et aussi des nappes 66 et 133 ide et une floppyC'est posté?
c'est un peu lourd et pas très discret, je te conseille la voiture si tu peuxJe ne suis pas à cinq minutes près.
Si tu me dis qu'il fonctionne à merveille, que tu me fais une lettre de cession, moi je dis c'est quand tu peux.
On va dire en ce moment que j'ai du temps à tuer ( tafless ... ).
La bête est lourde ? Me tâte à venir la chercher sous le bras en RER de Cergy ...
Cela ne me gene pasdésolé mais j'ai eu un petit contretemps [...]