[VDS] Paire de Xeon Irwindale 3.2 (DP3200/2M/800) GROSSE MAJ
-
up pour un sacré bon prix
Salut !
Sur Clubic ou sur SMP-FR, tes Xeons ne semblent pas interresser grand monde... ... mais si l'annonce est toujours d'actualité, dis-moi combien tu en veux au jour d'aujourd'hui.
Ma bonne vieille DH-800 n'attend que du FSB800 et de l'EMT-64 pour pleinement s'exprimer !
Merci
(NB: remise gare du Nord possible)
Sur Clubic ou sur SMP-FR, tes Xeons ne semblent pas interresser grand monde... ... mais si l'annonce est toujours d'actualité, dis-moi combien tu en veux au jour d'aujourd'hui.
Ma bonne vieille DH-800 n'attend que du FSB800 et de l'EMT-64 pour pleinement s'exprimer !
Merci
(NB: remise gare du Nord possible)
Non Mab2000 mes Deux Xéons ont trouvés preneurs même plus cher finalement que je ne l'espérais mais pas en France pour les vendre j'ai du mettre une annonce eBay avec option "Monde Entier" ; ils sont now dans une bécane en Espagne.
Ce forum ci est top bien pour acheter, bcp moins pour vendre car les prix sont souvent très bas, même si depuis qlq temps environ trois mois je trouve que cette tendance diminue.
Bonne recherche a toi et @+ peut être pour une futur transaction.
Ce forum ci est top bien pour acheter, bcp moins pour vendre car les prix sont souvent très bas, même si depuis qlq temps environ trois mois je trouve que cette tendance diminue.
Bonne recherche a toi et @+ peut être pour une futur transaction.
Content pour toi que tu ai finalement trouvé un acheteur et tant pis pour moi