aujourd'hui, l'alimentation de mon PC bi-Xeon ne fonctionne plus. J'avais testé contacter les 2 fils pour vérifier que ça ne tourne plus. Hier, ça marchait.
Alors j'ai besoin acheter une alimentation EPS12V (24 pins + 8 pins) de 500 W minimum et bonne ampère (plein DD SCSI 15k + ventilos Delta, ça bouffe l'ampère) en occasion. J'aimerais bien que ça ne soit pas trop chère en occasion.
Non, tu ne risques pas de regretter. J'ai un gars qui va vendre une de ses alims qu'il avait fait des tests pour l'article de son forum. C'est une bonne alim aussi (650 W et 42 A sur 12 V sur les 4 rails) pour le prix pas cher
Donc tu peux garder ton alimentation que tu adores ton alimentation
Dream elle pourrait m'intéresser l'alim ( dommage quelle ne soit pas pfc actif ) . L'alim à le connecteur 8 pins + le connecteur 4 pins ? ces connecteurs sont sur des cables indépendants et ne sont pas en série ?
Dream elle pourrait m'intéresser l'alim ( dommage quelle ne soit pas pfc actif ) . L'alim à le connecteur 8 pins + le connecteur 4 pins ? ces connecteurs sont sur des cables indépendants et ne sont pas en série ?
J'ai lu sur le site que Dream a mis son lien. Ce n'est pas 8 pins + 4 pins mais 8/4 pins, ça veut dire 8 pins ou 4 pins et non les deux.