[ACH] Config bi xéon C2D
[ACH] Config bi xéon C2D
Le boitier je peut m'arranger mais c'est l'alim, jsai pas quoi chosir
-
[ACH] Config bi xéon C2D
prends toi une Seasonic S12 600W ou 700W, on utilise ça au boulot et c'est parfait, aucune n'a claqué depuis le temps qu'on les utilise
Par contre vu la diférence, je te conseille fortement une GTS640 Mo au lieu de la 320, vu ta config tu vas un peu tout gacher à prendre une 320

Par contre vu la diférence, je te conseille fortement une GTS640 Mo au lieu de la 320, vu ta config tu vas un peu tout gacher à prendre une 320

[ACH] Config bi xéon C2D
+1 pour les la seasonic s12, j'en ai une et cest une alim tres stable et ultra silencieuse.
[ACH] Config bi xéon C2D
1300 euro alor/ tu veut proceder comment pour le paiement
-
[ACH] Config bi xéon C2D
donc tu prends S2696+2*1Go+2*5150+rads
je rentre de vacances le WE du 26, donc je vais demander à mon taf si on a une S2696 en stock, sinon faut que je la commande chez tyan donc elle devrait être dispo pour le début de semaine du 27.
En revanche, je peux pas te demander d'envoyer une caution non plus, mais je vais te demander d'être le plus réglo possible, parce que si je dois acheter une CM et de la ram j'aime autant que tu me laisses pas tomber ensuite
Pour info la ram, c'est de la kingston

je rentre de vacances le WE du 26, donc je vais demander à mon taf si on a une S2696 en stock, sinon faut que je la commande chez tyan donc elle devrait être dispo pour le début de semaine du 27.
En revanche, je peux pas te demander d'envoyer une caution non plus, mais je vais te demander d'être le plus réglo possible, parce que si je dois acheter une CM et de la ram j'aime autant que tu me laisses pas tomber ensuite

Pour info la ram, c'est de la kingston

-
[ACH] Config bi xéon C2D
pur le paiement le liquide est préférable, maintenant si tu peux pas on peut partir sur un virement ou une partie en liquide...
A voir selon toi quoi
A voir selon toi quoi

[ACH] Config bi xéon C2D
Je suis pas super pressé, rentre tranquil de vacance, apres jtenvoi si tu veut la moitier pour commander les pieces, et lautre moitier a l'envoi? sa te vas ?
-
[ACH] Config bi xéon C2D
tu es d'où?
[ACH] Config bi xéon C2D
Marseille
-
[ACH] Config bi xéon C2D
dommage, je suis à Saint Maximin la Sainte Baume en ce moment

[ACH] Config bi xéon C2D
c'est a 1h 1h30 de marseille mais j'ai pas dequoi me deplacer la, jprefaire te faire un virement si possible
-
[ACH] Config bi xéon C2D
c'est à même pas une heure, mais de toute façon j'ai pas le matos ici
le virement me convient, je fais la demande lundi pour la cm si on l'a en stock, je vais peut etre remonter en coup de vent à paris mardi donc peut être que je pourrais avoir le lot en redescendant sur saint maximin mercredi

le virement me convient, je fais la demande lundi pour la cm si on l'a en stock, je vais peut etre remonter en coup de vent à paris mardi donc peut être que je pourrais avoir le lot en redescendant sur saint maximin mercredi

[ACH] Config bi xéon C2D
Attend la fin du moi sa marange finalement je vais etre un peut juste sinon finencierement si sa te derange pas. Je prefaire aps prendre de risque si jamais tu prend les pieces cette semaine.
-
[ACH] Config bi xéon C2D
S2696A2NRF dispo, procs et ram aussi, dissipateurs intel neufs aussi