Pas de 1U ou 2U parce que trop bruyant

vla

un octo tu veux direJ'ai un hexa xeon à refourguer aussi
Serveur 4U Intel isp4400
quadri xeon intel (max cpu xeon 900 2Mo en 2.8V)
toutes VRM fournies (max 4 CPU)
5 racks SCSI en facade, lecteur disquette et dvd slim
triple alim 350W max fournies
backplane memoire pour 16 barrettes max)
echange sans cpu ni DD
ajout de memoire possible
j'ai eventuellement 1 CPU Xeon 900 2Mo
sinon
Compaq DL580 quadri xeon
équipé de 4 processeur Xeon 700 1Mo (5/12V)
evolutif 4 processeurs xeon 900 2Mo max (5/12V)
sans DD, a voir si tu veux de la memoire aussi
si tu es intéressé, fait moi une propal pour un ou 2 serveurs avec ce que tu veux en mem
http://assoslens.free.fr/tof/proliant580_3.jpg
J'ai dit un hexa, c'est un hexa
un octo tu veux dire![]()
Combien ? config ? rail ? un twix avec ?
J'ai dit un hexa, c'est un hexa
LT 6000R
* My netserver LT 6000R 4* P3 Xeon 700MHz 1MB L2 (maximum 6* 900MHz 2Mo) 2* 1Go SDRAM ECC PC133 (faire offre pour monter à 6 Go) 4* 9Go IBM 10krpm ultra-3 (+1 de spare) dans racks hotplug controlleur Netraid (1M probablement) ultra-3, 128Mo de cache, et BBU (une sortie externe dispo) Ethernet 10/100 intégré Control pannel pour avoir les remontées healthy ou autres (prend en compte les changements de matériel, les pièces défectueuses et autres) 3 alims redondantes, 235W chacune lecteur CD, lecteur D7 carte de management HP intégrée Format 4U 55kg et 55dB de pur bonheurPour le prix je sais pas ce que vaut ce bestiau... 500 euros ?fourni avec rails pour rack
* My netserver LT 6000R 4* P3 Xeon 700MHz 1MB L2 (maximum 6* 900MHz 2Mo) 2* 1Go SDRAM ECC PC133 (faire offre pour monter à 6 Go) 4* 9Go IBM 10krpm ultra-3 (+1 de spare) dans racks hotplug controlleur Netraid (1M probablement) ultra-3, 128Mo de cache, et BBU (une sortie externe dispo) Ethernet 10/100 intégré Control pannel pour avoir les remontées healthy ou autres (prend en compte les changements de matériel, les pièces défectueuses et autres) 3 alims redondantes, 235W chacune lecteur CD, lecteur D7 carte de management HP intégrée Format 4U 55kg et 55dB de pur bonheurPour le prix je sais pas ce que vaut ce bestiau... 500 euros ?fourni avec rails pour rack
C'est fully négociable bien sûr
qd on dépasse les - 50 % ca reste encore de la négo ?Je t'ai dit que ça se négociait
Tu en donnerais combien ?
ouais je sais, mais en même temps t'as commencé par dire que tu voulais le "refourguer"ça fait mal au larfeuille
qd on dépasse les - 50 % ca reste encore de la négo ?![]()
Ouais, je peux te trouver les VRM, et je suis sur annecy, donc au pire ça te donne l'occasion de venir à la maison
ouais je sais, mais en même temps t'as commencé par dire que tu voulais le "refourguer"
y'a les VRM pour les autres procos ou pas ?t'as l'occase de passer sur lyon ?
nop j'ai pas les rails
T'as les Slide Rail avec ?pour le DL580 ? tu peux mettre genre 2 Go de ram et 4 x 18 dd ?
Ca aurait été avec plaisir, mais ma tuture n'est pas des plus fiable, et en plus, ca me couterait plus cher qu'un ptit UPS
Ouais, je peux te trouver les VRM, et je suis sur annecy, donc au pire ça te donne l'occasion de venir à la maison
mdrBah c'est surtout que j'ai pas de voiture...
Enfin si t'es patient, je peux te le ramener en train en deux fois
bon, allez, on dit 140 € out ?Bah c'est surtout que j'ai pas de voiture...
Enfin si t'es patient, je peux te le ramener en train en deux fois
Salut chili, la forme ?moi j'ai ça
Dell poweredge 6450
-quatre processeurs PIII 700mhz avec 2mo de L2
-2*36go U160 10ktrs
-controleur raid 0, 1, 5, 10 ... 32mo de ram MYLEX accelraid 352
-4go de ram
-dvd slim
-disquette
-trois alims redondantes
pas de facture, lettre de cession dispo
prix 250€ out