[ACH] 2 Cable SAS de SFF-8484 vers 4 SFF-8482 ou Baie de DIsc
Je recherche a acheter
2 Cable SAS de SFF-8484 vers 4 SFF-8482
Pour connecter 6 Disc SAS a ma carte RAID PERC 5/I
Ou une baie de DISC pour SAS ( avec le fond de panier )
2 Cable SAS de SFF-8484 vers 4 SFF-8482
Pour connecter 6 Disc SAS a ma carte RAID PERC 5/I
Ou une baie de DISC pour SAS ( avec le fond de panier )
Alors 3 Cable 2 pour moi et un pour Kalistyan
2230100-R la reference 1M m'interesse aussi .
Onishin, ne rève pas t'en trouvera pas d'occasion....
Et c'est pas les mêmes cables si c'est pour connecter à une baie, il faudra choisir selon le/les connecteur de la baie, mais je doute que ce soient des SFF-8482, en effet ceux-ci font data+alim, alors qu'en général sur les baies/backplane t'as juste besoin de ramener les data.
Par contre kalistyan, si t'es prèt a y mettre le prix ya une boutique online belge qui a les adaptec...63€ le cable, avec qqchose comme 26€ de port vers la france...
En tout cas bonne recherche à vous.
(moi j'ay craqué j'ai acheté les miens sur cette fameuse boutique...c'est vraiment introuvable hors US)
Et c'est pas les mêmes cables si c'est pour connecter à une baie, il faudra choisir selon le/les connecteur de la baie, mais je doute que ce soient des SFF-8482, en effet ceux-ci font data+alim, alors qu'en général sur les baies/backplane t'as juste besoin de ramener les data.
Par contre kalistyan, si t'es prèt a y mettre le prix ya une boutique online belge qui a les adaptec...63€ le cable, avec qqchose comme 26€ de port vers la france...
En tout cas bonne recherche à vous.
(moi j'ay craqué j'ai acheté les miens sur cette fameuse boutique...c'est vraiment introuvable hors US)
26€ de port pour un câble 
Peux tu m'indiquer le lien de la boutique ?

Peux tu m'indiquer le lien de la boutique ?

Pour les cables Baies de disque , je dois pouvoir en avoir par le taff on a pas mal de serveur Dell .
Car a mon taff ont aucun serveur qui connect ces disc directement a la carte RAID,
Ou alors un tech vient le reparer avec la garantie donc on ne manipule jammais ce type de cable .
Et pour les baie c'est 8484 multilane a 8484 multilane .
C'est dans le fond de panier de la baie de disc qu'il y a les 8482 alimenté par l'alim de la baie de disc
Sinon apres fait les 30 premier page de google pour 5a10 recherche differente .
Pas trouve mieux que ca
http://www.provantage.com/adaptec-22301 ... DPC175.htm
Je sais je suis un malade visité enormement de site + 4000 page
Sa reviens a 64.78$ pour cable sois 46,47 euro
Car a mon taff ont aucun serveur qui connect ces disc directement a la carte RAID,
Ou alors un tech vient le reparer avec la garantie donc on ne manipule jammais ce type de cable .
Et pour les baie c'est 8484 multilane a 8484 multilane .
C'est dans le fond de panier de la baie de disc qu'il y a les 8482 alimenté par l'alim de la baie de disc

Sinon apres fait les 30 premier page de google pour 5a10 recherche differente .
Pas trouve mieux que ca
http://www.provantage.com/adaptec-22301 ... DPC175.htm
Je sais je suis un malade visité enormement de site + 4000 page
Sa reviens a 64.78$ pour cable sois 46,47 euro
J'ai calculé en commander 4 pour ce repartir les frais de port de fera rien gagner a moins que tu habite paris vers la defense ou versaille
On gagne que 2a3 euro par cable
On gagne que 2a3 euro par cable
Vous pensez que j'arriverai pas a en trouver ici ou d'autre forum ?
J'en suis quasiment sûr.
Au mieux tu pourrais trouver la carte avec ses cables, si qq'un vendait son Dell en pièce, mais les cables seuls... :/
Solution bis : appeller le service client Dell pour voir s'ils ne peuvent pas te vendre les cables au détails. Mais vu que ta perc 5/i va être ailleurs que dans un Dell ils vont peut-être t'envoyer paître.
Au mieux tu pourrais trouver la carte avec ses cables, si qq'un vendait son Dell en pièce, mais les cables seuls... :/
Solution bis : appeller le service client Dell pour voir s'ils ne peuvent pas te vendre les cables au détails. Mais vu que ta perc 5/i va être ailleurs que dans un Dell ils vont peut-être t'envoyer paître.
Si rien demain ,
Je vais en commander deux
Je vais en commander deux