[ECH]Sticker Vista home (Licence) Vs n'importe quoi
[ECH]Sticker Vista home (Licence) Vs n\'importe quoi
Issue de mon portable toshiba et qui me fait suer ... je prefere mon bon vieux xp ... donc échange. Je n'ai donc pas le cd/dvd rom deja activé mais pas de souci pour la réactivation. Pour l'échange ^proposer moi j'etudie tout !!!
License Oem, tu ne peut la revendre.
Jeu set et match
Jeu set et match

Beh oui mais je ne vend pas
... J'echange je ne reçoit donc pas d'argent

Enfin celui qui l'utilisera ne respectera pas le cluf

Bah je ne sais pas mais toujours est il que microsoft ne rechigne pas lorsque tu apelle pour activer cette license.
Si il peut la vendre mais uniquement avec un élément hardware (clé usb, graveur, carte son etc.)
je ne pense pas non plus il n'est pas revendeur offciciel et ne peut pas produire de facture
Tss y a de la mauvaise foi dans ce post 
C bon j ai appelé les flics ils vont le mettre en cabanne :/
Ton vista c quelle version ?
J ai un dur 36 go u360 avec nappe, eventuellement... Mais pas moyen de tester le ddur (il etait en spare dans un serveur d il y a 3 ans et n a jamais gratté :/ ).

J ai un dur 36 go u360 avec nappe, eventuellement... Mais pas moyen de tester le ddur (il etait en spare dans un serveur d il y a 3 ans et n a jamais gratté :/ ).
Aucune mauvaise foi mais avoir une licence que tu n'as pas le droit d'avoir reviens au même que de pas en avoir... Tu vas la prouver comment ta licenceTss y a de la mauvaise foi dans ce post

Une version OEM peut être vendu sans matériel depuis un p'tit moment, mais dans le cas de el_mazo sa version est liée à son portable uniquement, tout installation sur un autre PC casse le contrat, même si l'activation fonctionne.Si il peut la vendre mais uniquement avec un élément hardware (clé usb, graveur, carte son etc.)
Je sais bien ce que c est l oem, je suis intransigeant quand j'ai a en installer (liaison à la carte mere) ou que je migre des postes (pas de reprise d oem sur les nouveaux, nottament les word & co).
Mais les contrats OEM abusifs s appliquer aux particulier je trouve ca honteux.
Ok un particulier n a pas a acheter 20 licenses windows tous les 3 ans, mais crotte c est a-bu-sif.
On est pas sur un forum de pro on est entre particuliers non ?
Venez m arreter j ai brulé la ligne blanche et vous n avez jamais jamais télécharger un seul mp3 (en plus vous avez la license perso de tous vos esx et wind2k3 et j en passe).
Enfin bref, contact en mp el_mazo merci.
Ok un particulier n a pas a acheter 20 licenses windows tous les 3 ans, mais crotte c est a-bu-sif.
Venez m arreter j ai brulé la ligne blanche et vous n avez jamais jamais télécharger un seul mp3 (en plus vous avez la license perso de tous vos esx et wind2k3 et j en passe).
Tous mes 2k3 et autres sont en version d'éval... pour en revenir à l'échange, la personne se fait avoir dans le sens où le CLUF n'est plus respecté.
J'ai toutes les licences oui , 2k3 entreprise, 2k3 standard, XP Pro*3, 2000 pro*X, 2000 server, advanced et j'en passeJe sais bien ce que c est l oem, je suis intransigeant quand j'ai a en installer (liaison à la carte mere) ou que je migre des postes (pas de reprise d oem sur les nouveaux, nottament les word & co).

Moi ca me gène pas que tu achetes son vista mais je vois pas bien l'intéret sachant que tu ne seras de tte façon pas dans la légalité
Après chacun voit midi à sa porte