[RECHERCHE voir ACH] Alim EPS
Voilà tout est dans le titre.
ps : je recherche neuf ou d'occasion, le moins cher possible, pas besoin d'un gros calibre c'est pour du bi-xeon 2.4 en socket 603+6800GT+2 HDD scsi en raid0
je pense qu'à partir de 430W ça doit être Ok.
Merci pour votre aide ou vos propositions.
ps : je recherche neuf ou d'occasion, le moins cher possible, pas besoin d'un gros calibre c'est pour du bi-xeon 2.4 en socket 603+6800GT+2 HDD scsi en raid0
je pense qu'à partir de 430W ça doit être Ok.
Merci pour votre aide ou vos propositions.
- dsebire
en neuf, tu trouveras les seasonic S12 430W compatibles EPS (les modeles moins puissants ne sont pas EPS) pour ~70€
oki doki merci pour le tuyau la je pense opter pour une Cooler Master iGreen Power 500 W.
Mais des fois que qlq un en ai une vraiment pas chere d'occasion ici je vais quand meme atttendre un peu.
Mais des fois que qlq un en ai une vraiment pas chere d'occasion ici je vais quand meme atttendre un peu.
je vais surement revendre, mais rien de sûr..mon antec true power 550 niveau prix, 60€ l'état est correct les tensions sont stables
c'est cher l'Animal j'aime déjà plus le prix de Quorthon 

C'est cher, mais c'est pas la même qualité
c'est juste au dessus de ton budget .
Bons Achats

Bons Achats
-
enermax galaxy 850w sous garantie, boite complete, facture 130€ in
Dans un soucis d'éconmie et possédent une bonne alimentation 480W mais non EPS je me tourne finalement vers cette solution :
http://www.fbio.fr/adaptateur-atx-pins- ... -4160.html
+
http://www.fbio.fr/adaptateur-atx-pins- ... -1727.html
Je vous dirais si cela fonctionne bien
J'avais hésité pour ma config principale et certain membres du forum m'avaient convaincu d'acheter une Antec 650W avec EPS dont je suis très satisfait au passage mais qui représente un bon budget. Donc la finalement c'est pour une config d'occasion pas chere :
Tyan i860(50 euros)+2 xeon 2.4(40 euros)+vieille Rambus PC800 d'un fond de tiroir+1 HDD 76 Go scsi+6800GT AGP
Je me tourne vers cette solution, j'espère être en posséssion de tous le matos d'ici deux semaine, je reposterait pour dire si c'est une solution viable pour du bi-Cpu d'il y a qlq année
http://www.fbio.fr/adaptateur-atx-pins- ... -4160.html
+
http://www.fbio.fr/adaptateur-atx-pins- ... -1727.html
Je vous dirais si cela fonctionne bien

J'avais hésité pour ma config principale et certain membres du forum m'avaient convaincu d'acheter une Antec 650W avec EPS dont je suis très satisfait au passage mais qui représente un bon budget. Donc la finalement c'est pour une config d'occasion pas chere :
Tyan i860(50 euros)+2 xeon 2.4(40 euros)+vieille Rambus PC800 d'un fond de tiroir+1 HDD 76 Go scsi+6800GT AGP
Je me tourne vers cette solution, j'espère être en posséssion de tous le matos d'ici deux semaine, je reposterait pour dire si c'est une solution viable pour du bi-Cpu d'il y a qlq année

-
tu veux pas une cm bi xeons s771+ les xeons et 2*2go de ram avec?
- dsebire
a ce jour, je tourne avec ce type d'adaptateurs en attendant le retour de SAV de mon alim sur mon bi 5330.
rien a signaler. juste l'alim qui chauffe (500W, trop juste pour la config et les disques)
rien a signaler. juste l'alim qui chauffe (500W, trop juste pour la config et les disques)
Je tourne aussi avec ce type d'adaptateur et je n'ai pas de soucis particulier. Toute fois, j'essaie de garder une configuration "raisonnable"
ha et bien c'est une bonne nouvelle, je pensais être un pionier dans cette voie ici.
vive la bricole et le bi-cpu Prolo
vive la bricole et le bi-cpu Prolo

j'ai une enermax 550W EPS a vendre. Je l'ai acheté à Dops il y a un an. Je verifie ses caracteristiques et je te donne le prix.