[don] pieces pour HP LH3 [VDS] 3* p3 xeon slot
j'ai des pieces pour HP LH3 netserveur (modèle sur roulette , pas le rack ) a debarasser :
tous le matos est fourni l'etat, je n'ai jamais pu le tester
sont dispo :
la carte mere ( supporte 2 P!!! 550 max d'après mes recherches )
le backplane avec les port PCI
la carte de fond qui support la mobo et le backplane
la cage a DD avec sa carte de fond SCSI
un bac d'alim avec les 2 alim dedant
un bouchon pour slot CPU
divers autres pièces annexes en vrac ( ventillo d'alim, nappe SCSI bouchon pour espace vide en rack )
soit c'est récupéré soit sa part a la poubelle a noel
photo sur demande
livraison en MP sur région bordelaise et alentours, sinon par la poste moyennant les FDP
je vend pour un collegue 3 xeon p3, tous les 3 identique il sont marqué
550/100/512 S2
y98xxxxx-xxxx ireland
98 sl3aj
je peut donner les steppping complet si besoin
ils sont en bon etat, coque impeccable, avec les gros rad alu d'origine ( poussiere d'origine fourni egalement ) , juste 2 aillette un peu deformé sur un d'entre eux
niveau price j'ai aucune idée de ce que ca vaut, proposez je verrai avec le proprio
[cherche]
un boitier 19" acceptant les carte mere ATX et alim standard
je suis nouveau sur ce forum mais j'ai deja fait plusieurs transac sans problème sur HFR ( feed sans accro )
sont dispo :
un bouchon pour slot CPU
divers autres pièces annexes en vrac ( ventillo d'alim, nappe SCSI bouchon pour espace vide en rack )
photo sur demande
livraison en MP sur région bordelaise et alentours, sinon par la poste moyennant les FDP
je vend pour un collegue 3 xeon p3, tous les 3 identique il sont marqué
550/100/512 S2
y98xxxxx-xxxx ireland
98 sl3aj
je peut donner les steppping complet si besoin
ils sont en bon etat, coque impeccable, avec les gros rad alu d'origine ( poussiere d'origine fourni egalement ) , juste 2 aillette un peu deformé sur un d'entre eux
niveau price j'ai aucune idée de ce que ca vaut, proposez je verrai avec le proprio
[cherche]
je suis nouveau sur ce forum mais j'ai deja fait plusieurs transac sans problème sur HFR ( feed sans accro )
j'ai des pieces pour HP LH3 netserveur (modèle sur roulette , pas le rack ) a debarasser :
sont dispo :
un bouchon pour slot CPU
photo sur demande
[cherche]

salut dream .... je savais pas que tu traiais pas ici
sisi depuis un moment 

personne ?? sinon c'est poubelle
Eventuellement quels seraient les fdp pour le bloc d'alim avec les deux alim et le backplane scsi ?
-
Geste sympa en tous cas 

Est-ce que c'est déjà à la poubelle ?
je vais lui dire qu'il a un message ici 

a mon avis ca va se faire au poids, je pese sa se week end et je te dit ca dimancheEventuellement quels seraient les fdp pour le bloc d'alim avec les deux alim et le backplane scsi ?
non pas encore, tu voudrait quoi ??Est-ce que c'est déjà à la poubelle ?
merci de m'avoir prevenu je ne surveille pas ce forum tous les joursje vais lui dire qu'il a un message ici
Merci Dream49 de l'avoir prévenu.
Je suis interessé en priorité par le backplane d'alim avec les deux alim ainsi que la cage SCSI (bloc avec carte de fond de panier). J'ai déjà un LH3 et c'est pour du spare. Je récupererais bien aussi les différentes cartes (carte mère + carte slots PCI et RAID + carte fond de panier) mais le colis risque d'étre encombrant et je ne voudrais pas que ca arrive en morceaux. Vois si ce n'est pas trop compliqué pour toi de faire un tel colis avec tout ca dedant et donne moi un ordre d'idée des fdp. Merci. Ce que tu appelles ventilos d'alim ce sont les deux ventilos posés sur la reglettes metallique devant les alims et qui coulissent par coté ?
Je suis interessé en priorité par le backplane d'alim avec les deux alim ainsi que la cage SCSI (bloc avec carte de fond de panier). J'ai déjà un LH3 et c'est pour du spare. Je récupererais bien aussi les différentes cartes (carte mère + carte slots PCI et RAID + carte fond de panier) mais le colis risque d'étre encombrant et je ne voudrais pas que ca arrive en morceaux. Vois si ce n'est pas trop compliqué pour toi de faire un tel colis avec tout ca dedant et donne moi un ordre d'idée des fdp. Merci. Ce que tu appelles ventilos d'alim ce sont les deux ventilos posés sur la reglettes metallique devant les alims et qui coulissent par coté ?
ouiMerci Dream49 de l'avoir prévenu.
je pense qu'en 2 colis separé sa passera mieux , un colis pour les pieces lourdes et carré genre bac d'alim, cage a DD reglette de ventillation et un colis plat pour les cartes
niveau FDP ca depend surtout du poid et de l'assurance que tu veut
le bac de 2 alim pese 7kg, avec la cage a DD et les ventillos et le colis on atteint les 10kg
pour les cartes il va falloir faire pas mal de callage pour proteger donc ca va chercher dans les 2-3kg

vu le prix ca va faire dans les 20€ pour les grosses pieces et environ 8~10€ de plus pour les cartes
si tu a des contact sur bordeaux ou toulouse je peut t'organiser un MP asses facilement
Non je n'ai pas de contact dans ces villes.oui
je pense qu'en 2 colis separé sa passera mieux , un colis pour les pieces lourdes et carré genre bac d'alim, cage a DD reglette de ventillation et un colis plat pour les cartes
niveau FDP ca depend surtout du poid et de l'assurance que tu veut
le bac de 2 alim pese 7kg, avec la cage a DD et les ventillos et le colis on atteint les 10kg
pour les cartes il va falloir faire pas mal de callage pour proteger donc ca va chercher dans les 2-3kg
http://pada1.free.fr/a-v/laposte.jpg
vu le prix ca va faire dans les 20€ pour les grosses pieces et environ 8~10€ de plus pour les cartes
si tu a des contact sur bordeaux ou toulouse je peut t'organiser un MP asses facilement
Il y a egalement le cable (comme une nappe IDE mais en beaucoup plus petit ) qui relie le bloc alim à la carte de fond de panier ?
Sinon vois ce que tu peux faire au niveau des colis mais pour des pièces d'ocaz et pour du spare les fdp me vont. Si j'ai bien compris ca va etre de l'ordre du trentaine d'euros ?
Quand je dis vois ce que tu peux faire c'est pas au niveau du prix mais plutot si ca rentre dans deux colis. Merci.
Non je n'ai pas de contact dans ces villes.
Il y a egalement le cable (comme une nappe IDE mais en beaucoup plus petit ) qui relie le bloc alim à la carte de fond de panier ?
Sinon vois ce que tu peux faire au niveau des colis mais pour des pièces d'ocaz et pour du spare les fdp me vont. Si j'ai bien compris ca va etre de l'ordre du trentaine d'euros ?
oui j'ai le bac alim complet, avec la petite nappe blanche,
Non je n'ai pas de contact dans ces villes.
on dit 30€, et je j'envoie tous ce que j'ai en collissimo R1 ca te va??
Quand je dis vois ce que tu peux faire c'est pas au niveau du prix mais plutot si ca rentre dans deux colis. Merci.
je fais pas ca pour gagner de l'argent mais pour debarrasser ma chambre donc si ca fait un peu plus, ca fera un cadeau de noel
oui j'ai le bac alim complet, avec la petite nappe blanche,
OK, par contre protèqe bien ce qui est carte mère pour pas que ca arrive tout explosé.
on dit 30€, et je j'envoie tous ce que j'ai en collissimo R1 ca te va??
je fais pas ca pour gagner de l'argent mais pour debarrasser ma chambre donc si ca fait un peu plus, ca fera un cadeau de noel
Donne moi un mail ou je peux te donner mes coordonnées.
c'est pour ca que je fait 2 colis separé, un pour le lourd, et un pour le fragile, adresse en MP
OK, par contre protèqe bien ce qui est carte mère pour pas que ca arrive tout explosé.
Donne moi un mail ou je peux te donner mes coordonnées.
edit un collegue me dit qu'il a des xeon slot 1 passif qui traine, ca t'interresse ???
c'est quoi comme xéon ?
c'est pour ca que je fait 2 colis separé, un pour le lourd, et un pour le fragile, adresse en MP
edit un collegue me dit qu'il a des xeon slot 1 passif qui traine, ca t'interresse ???
J'en ai aussi plein de vieux bazar alors je veux pas trop amasser

je lui demande demain,
des nouvelles ?je lui demande demain,
3 xeon ajouté en 1er post ...
Pas de machine pouvant accepter ce type de Xéon donc pas interessé.3 xeon ajouté en 1er post ...