Bon bon la rentrée a été plutôt violente pour mon banquier, et puis j'ai plein de merdier qui traîne dont je me sert pas ou trop peu.... donc il est grand temps que j'en vende !!
Pour l'instant je fais une tite liste des premiers trucs, pour avoir quelques estims et voir si ça intéresse des gens.
[*]Une dalle LCD 14,1" Unipac UB141X01 XGA. Doit s'adapter sur pas mal de portable, ou sinon peut servir pour un projet quelconque à condition d'avoir une carte contrôleur adéquate..
[*]Un petit routeur SOHO Cisco 1603R. Complet avec câble console, alim, une carte mémoire supplémentaire. Connectiques : un ethernet 10baseT, un AUI, un ISDN BRI S/T, un serial sur un WIC, et bien sûr le port console. Il dispose d'une carte Flash de 6Mo supplémentaires.
[*]J'hésite encore, mais je pense aussi me séparer de mon switch 3Com SuperStack II 3300 (3C16980) : 24 ports, manageable, VLAN, port trunking, etc... avec fixations rack et câble de stack. Je l'avais acheté ici-même. En bref c'est du très bon matos.
[*]Aussi une petite machine (serveur perso ou ce qu'on veut) mono-proc à base d'Intel TUSL2-C sur lequel est monté un Celeron 600, mais à côté j'ai un P3S 1,4GHz qui doit aller dessus, j'ai juste jamais pris le temps de le faire (pi tfaçon c'est Kaly qui a le ventirad kivabien

[*]J'ai aussi un grand boitier serveur vide que j'avais récupéré, bien foutu, mais je crois que c'est de l'AT... j'en suis même pas sûr car en fait le support de carte-mère n'y est pas. Pour bricoleur quoi.

[*]OLDIES : Visual Basic Profesionnal 2.0 complet dans sa boîte, en super état, avec tous les manuels et toutes les disquettes ! \o/
[*]ah voui j'y pense j'ai aussi un petit client léger HP NetVectra GT210 (et son alim). Voir plus bas les détails.
[*]reste encore du vieux matos : deux machines format desktop à base de P2, + un stock de P2 du 266 au 400 ; et deux desktop à base de 486, dont un Compaq disposant d'un slot Overdrive.
[*]aussi un bouquin que j'ai jamais touché : "Débuter en Programmation" de Greg Perry. Fiche Amazon pour voir le truc. Etat neuf, le CD est dedans bien emballé. ^^
Vouais je sais y'a des trucs qui sont plutôt bons pour la benne, mais j'arrive pas à m'y résoudre.

Voilà si vous avez des estims à faire allez-y !!