- 1 Support Ecran + Clavier coulissant
- 1 Kit KVM 8 Ports (5 kits cables)
- 1 Clavier IBM KVM avec Trackpoint
- Un ventilateur de plafond 30 cm (led bleue

- Clés, accessoires, stabilisateurs
Sur lyon ou à venir chercher chez moi

hum dommage, j'ettais pres a faire un saut jusqu'a lyon...fo venir avec un tchek
dans les 500 € le tout. en option (avec supplément de prix) des serveurs bi xeon, des onduleurs, etc...
lol. z'etes marrant vous, je les ai pas eu gratos les serveurs, je vais pas les donner non plushum dommage, j'ettais pres a faire un saut jusqu'a lyon...
Hihi "yapa" mais faut du bras qd même.S'il faut juste venir la chercher yapa de problème
hum c'est un peu completement hors budget pour moi en ce moment...dans les 500 € le tout. en option (avec supplément de prix) des serveurs bi xeon, des onduleurs, etc...
Les bras c'est pas un problème non plus, le plus dur sera de trouver un véhicule, car dans une punto ça va déborder un peu...mais faut du bras qd même.![]()
j'lé vends aussi, je vends tout , je suis fouBah tu vas les mettres où tes serveurs ?
lol depuis 4 ans ouept'as trouvé une copine toi
c'est à dire ?Je suis interessé par la baie et ce qu'il y a dedans (tout)
j'te mp avec tous les détails.On prend la baie et les accessoires?
On vient chercher ?
Quels sont les serveurs qu'il y a dedant ?
Quelle en est la provenance?
On est Lyonnais, on paye par chèque si tu nous fais une facture sur papier, avec ton nom, ton adresse et les S/N
donne en mp, je te contacte . Clique sur le message rouge en haut qui te dit que t'as un mptu veux mon gsm
en constructionen construction ou en prévision ?