[VDS] [DON] matos Cisco / serveur / plein de trucs
trop tard :/ dsl
après si tas d'autres envoi a faire je te paye les fdp et roule
après si tas d'autres envoi a faire je te paye les fdp et roule
-
gizmo78:
en effet c est possible en FDP
en effet c est possible en FDP
ca ferais combien in alors?
-
gizmo78:
faut que je mette ca sur la balance ... je prend pas de marge, ca sera les tarif de la poste.
ya pas longtemps j ai fait un envoi au tarif lettre et pour 250g j ai payé 2.11 euros
faut que je mette ca sur la balance ... je prend pas de marge, ca sera les tarif de la poste.
ya pas longtemps j ai fait un envoi au tarif lettre et pour 250g j ai payé 2.11 euros
-
gizmo78 : et si on fait ca le 3 mais plus tot ca te va ? genre 18h30 / 19h00 ?
edit: sinon entre 12 et 14h00 a mon taf sur ivry sur seine (sur le quai d ivry)
edit: sinon entre 12 et 14h00 a mon taf sur ivry sur seine (sur le quai d ivry)
stilgar1978 : si chez moi y'a des (petit
)truc qui peuvent te depanner, je te rendrai l'appareil
http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 2059_1.htm

http://smpfr.mesdiscussions.net/smpfr/A ... 2059_1.htm
je vais être chiant mais peut pas trop le mp quoi :/
j'ai rendez-vous pour mon stage (qui commence le 7...) ce jour la et si c'est concluant c'est good faut que je termine des trucs, sinon faudra que je trouve et fissa un stage alors c'est un peu chaud.
encore desoler hein.
est-ce que tu prends le paypal?
j'ai rendez-vous pour mon stage (qui commence le 7...) ce jour la et si c'est concluant c'est good faut que je termine des trucs, sinon faudra que je trouve et fissa un stage alors c'est un peu chaud.
encore desoler hein.
est-ce que tu prends le paypal?
-
En fait j'ai 4 rack disk au total et j'aimerais contenter plusieurs personnes ...
yazyaz: vu le poids du bazar compte 5 ou 6 euros de ports pour les deux (grand max ! )
gizmo78: je t'ai reservé le DLT+ 3 cartouches il doit faire dans les 2 / 4 kg sans les cartouche. je peux te l emballer proprement si tu veux. envoie moi un mp et on regle le paypal ou bien tu m envoies en cheque comme tu veux
Ryu_wm : si tu veux les deux autres racks compaq que je t'ai reservé pour le moment, envoie un mp.
Il me reste aussi
- 2 disks en rack compaq / 9.1 Gb / 15 000 rpm que je peux lacher 10 OUT (a tester mais ils doivent etre fonctionnels)
- un lot de 5 à 7 DD UW 80 ou 160 de 9.1 go en 10 000 rpm 15 euros le lot
yazyaz: vu le poids du bazar compte 5 ou 6 euros de ports pour les deux (grand max ! )
gizmo78: je t'ai reservé le DLT+ 3 cartouches il doit faire dans les 2 / 4 kg sans les cartouche. je peux te l emballer proprement si tu veux. envoie moi un mp et on regle le paypal ou bien tu m envoies en cheque comme tu veux
Ryu_wm : si tu veux les deux autres racks compaq que je t'ai reservé pour le moment, envoie un mp.
Il me reste aussi
- 2 disks en rack compaq / 9.1 Gb / 15 000 rpm que je peux lacher 10 OUT (a tester mais ils doivent etre fonctionnels)
- un lot de 5 à 7 DD UW 80 ou 160 de 9.1 go en 10 000 rpm 15 euros le lot
-
personne interessé par du switch de furieux ?
-
DLT en cours avec Gizmo78 en MP 

-
-
- access point
- metrobility
- interface gigabit pour matos coeur de rezo 3COM
> > > Poubelle
- metrobility
- interface gigabit pour matos coeur de rezo 3COM
> > > Poubelle
-
quoi, t'as foutu les access point à la poubelle, ainsi que la carte GigE 3com ?
m'enfin, ca se jette pas ca, dans le pire des cas, ca se place sur recupe.net, et on attend quoi
m'enfin, ca se jette pas ca, dans le pire des cas, ca se place sur recupe.net, et on attend quoi

-
nicodache:
j'ai pris personne en traitre
j'ai pris personne en traitre

si, je considère qu'une affaire de ce genre ne se fait pas en 2 jours.
t'aurais pu attendre une semaine avant de jeter ca, le proposer également sur hfr, sur ppc, sur pci, sur ebay, et puis l'amener à une assoc qui cherche du matos informatique à reconditionner pour écoles, petits pauvres, etc.
la tu viens de jeter 54€ (le prix que j'ai payé ma 3com GigE ya 2 ans) à la poubelle parce que t'as pas eu de réponse en 48h...
t'aurais pu attendre une semaine avant de jeter ca, le proposer également sur hfr, sur ppc, sur pci, sur ebay, et puis l'amener à une assoc qui cherche du matos informatique à reconditionner pour écoles, petits pauvres, etc.
la tu viens de jeter 54€ (le prix que j'ai payé ma 3com GigE ya 2 ans) à la poubelle parce que t'as pas eu de réponse en 48h...
-
nicodache:
c'est sur HFR depuis qq jours .... et j'avais deja lancé un topic comme celui la il y a un an.
Je sais combien vaut le matos que j'ai jeté ...., je pense aussi avoir le droit de cleaner mon appart ...
Si il y avait vraiment eu du monde interessé, un mec serait passé avec sa caisse pour prendre le tout.... apres tout c est un DON
Edit : il y a quand meme eu 270 visites sur le topic et j'ai meme indiqué que j'etais pas contre les transactions par la poste ....
c'est sur HFR depuis qq jours .... et j'avais deja lancé un topic comme celui la il y a un an.
Je sais combien vaut le matos que j'ai jeté ...., je pense aussi avoir le droit de cleaner mon appart ...
Si il y avait vraiment eu du monde interessé, un mec serait passé avec sa caisse pour prendre le tout.... apres tout c est un DON
Edit : il y a quand meme eu 270 visites sur le topic et j'ai meme indiqué que j'etais pas contre les transactions par la poste ....
quand tu demandes des sous ou des échanges pour le matos que tu donnes, ca s'appelle plus un don, mais une venteDON
- des trucs
regle pour les DONS:
priorité a ceux qui me font
- des propales en €€€
- des echange
- des echange + €€€
- des echange et moi je rajoute des €€€

rien que ca, ca m'a arrêté

-
je donne la priorité a ceux qui achete des trucs ... par contre, j'ai rien contre le DON "pure et simple bien au contraire"
par exemple:
> Gizmo ne m'achete rien, je lui donne un DLT + 3 cartouches pour le prix du port. Non seulement je gagne rien mais je passe du temps a la poste. (il pourra te confirmer)
> Idem avec deux autre forumeurs a qui je vais filer des racks HD compaq gratos, ils ne m'achetent rien non plus et je vais passer du temps pour eux a la poste
si avec ca je suis un salaud, je sais pas ce qu'il faut faire ....
par exemple:
> Gizmo ne m'achete rien, je lui donne un DLT + 3 cartouches pour le prix du port. Non seulement je gagne rien mais je passe du temps a la poste. (il pourra te confirmer)
> Idem avec deux autre forumeurs a qui je vais filer des racks HD compaq gratos, ils ne m'achetent rien non plus et je vais passer du temps pour eux a la poste
si avec ca je suis un salaud, je sais pas ce qu'il faut faire ....
mmmh
tu sais aller récupérer la 3com et me l'envoyer par la poste ? c'est juste con que ca coute 20€ de fdp pour la belgique pour un tel colis :/
ha, j'ai jamais dit que t'étais un salaud non plus
[edit]alleï, tu vendras mieux la prochaine fois
et je m'arrangerai pour passer en france que ca se fera, je passerai chez toi me fournir en matos
tu sais aller récupérer la 3com et me l'envoyer par la poste ? c'est juste con que ca coute 20€ de fdp pour la belgique pour un tel colis :/
ha, j'ai jamais dit que t'étais un salaud non plus

[edit]alleï, tu vendras mieux la prochaine fois

et je m'arrangerai pour passer en france que ca se fera, je passerai chez toi me fournir en matos

-
nicodache:
je viens d'aller faire les poubelles devant mon immeuble rien que pour tes beaux yeux ...les deux carte Giga fibre sont parties.
Un mec a du les prendre ... sans meme savoir c etait quoi
desolé l'ami et je pense que vu la petite taille / poids des deux cartes giga il y en avait pour moins de 20 euros
(en plus je vais souvent a Anvers / berchem / Mechelen / bruxelle pour le boulot - je bosse chez AGFA )
je viens d'aller faire les poubelles devant mon immeuble rien que pour tes beaux yeux ...les deux carte Giga fibre sont parties.

desolé l'ami et je pense que vu la petite taille / poids des deux cartes giga il y en avait pour moins de 20 euros
(en plus je vais souvent a Anvers / berchem / Mechelen / bruxelle pour le boulot - je bosse chez AGFA )
-
nicodache:
sans rancunes ?
sans rancunes ?

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN putain de merdenicodache:

[edit]sans rancune, mais la prochaine fois que tu vides ton appart, merci de me le dire à moi tout seul avant les autres

-
tu as rien qui pourrait m interesser ?
j'ai rien qui pourrait t interesser ?
j'ai rien qui pourrait t interesser ?
bah dans ce qu'il te reste, je vois rien
dans ce que j'ai, absolument pas
un 3548xl mort, du vieux matos (lecteur cdrom, cg en agp genre GeForce 3), du cable réseau de 2m, des ventilos de 8cm qui sont vieux, des claviers coca-isés que j'ai presque récupéré en les nettoyant...
j'ai rien de bien fendard moi :/
pour te donner une de mon matos, mon pc est un barton 2500+ avec 1go de ram.
tout le reste de mon matos info est à l'image :'(
[edit]ha, j'ai un shuttle avec P4 2.00 dedans, sauf que je le garde, il me sert de station de test pour divers trucs
dans ce que j'ai, absolument pas

un 3548xl mort, du vieux matos (lecteur cdrom, cg en agp genre GeForce 3), du cable réseau de 2m, des ventilos de 8cm qui sont vieux, des claviers coca-isés que j'ai presque récupéré en les nettoyant...
j'ai rien de bien fendard moi :/
pour te donner une de mon matos, mon pc est un barton 2500+ avec 1go de ram.
tout le reste de mon matos info est à l'image :'(
[edit]ha, j'ai un shuttle avec P4 2.00 dedans, sauf que je le garde, il me sert de station de test pour divers trucs