[VDS] Pieces diverses (ram scsi), Windows 2003 std OEM.
Interesser par l'alim 500W hotplug
Elle passe un sur un ML370 G3 ?
tiens moi au jus

35in![]()
Et les caddies, de mon coté ils iront a la poubelle en arrivant...
quand je dis poste tout con, c'est le colissimo de base![]()
TheMartel, tu as le droit à me foueter (mais que 3 coups ou 1 seul avec les clous). Bannock les prends en mp, il est prioritaire.bon je te prends aussi le 36go a ton prix en meme temps que le serveur si les autres passent!
J'en sais rien, selon la facture : HP ProLiant ML370G3 XEON 3,06GHz 512Mo 3x36Go 15K HS SA642 DLT VS40/80ton controleur est un hp smart array 642 ? a 40 € je discute meme pas !
Il semblerait que oui... En tout cas c'est marqué Smart Array 64x sur la carte.
Comment on le sait sans la monter dans un serveur ?
Je pense que oui c'est d'un ML370G3 qu'elle provient ^^'Interesser par l'alim 500W hotplug
garnus > le 350 N°1 pour presque le même prix (300) +40e de fdp ou sur Limoges en mp, est-ce ok ?tiens moi au jus
![]()
ouai, je prend la une fois avec les clous.....
TheMartel, tu as le droit à me foueter (mais que 3 coups ou 1 seul avec les clous). Bannock les prends en mp, il est prioritaire.

Je suis sur que bannock en as meme pas besoin en plus...

bougez pas je monte un ring, et celui qui l'emporte gagne les disques [:ddr555]
Non ben si il me les prend en main propre... Et les racks serviront au moin.
En meme temps ca fait 7 disques pour 6 emplacements effectivement....
Si vous pouvez vous arranger bien que moi je suis moins chaud d'envoyer postalment que mainproprement.
Non ben si il me les prend en main propre... Et les racks serviront au moin.
En meme temps ca fait 7 disques pour 6 emplacements effectivement....
Si vous pouvez vous arranger bien que moi je suis moins chaud d'envoyer postalment que mainproprement.
bon bah je les laisse, je ne vais pas tout te prendre quand meme! en plus j'ai un pote qui peut m'en passer aussi, je pourrais optimiser tout ca. par contre les caddies je les veux bien! en plus apparement themartel n'en n'a pas besoin
je vois ca avec la patronne et je te dis ca 

ça c'est cool..
maerci bannok
Hesite pas si tu en as d'autres en rab de ton cotés aux meme prix, moi je m'en prendrai bien une paire de plus.. (4DD 15K en Raid0 U320 ça depote pas mal...)
maerci bannok
Hesite pas si tu en as d'autres en rab de ton cotés aux meme prix, moi je m'en prendrai bien une paire de plus.. (4DD 15K en Raid0 U320 ça depote pas mal...)

ouaip pas de probleme, en plus ça baissera sans doutes les fdp pour le vendeur, c'est tout benef...
-
si il a 2 ports SCSI externes correspondants au 2 canaux ... c'est un 642 ... auquel cas a 40 € ... miam
De ~1€ sur 10, pas folichonouaip pas de probleme, en plus ça baissera sans doutes les fdp pour le vendeur, c'est tout benef...

Je laisse décanter jusqu'à ce week end, me faut un peu de temps pour rassembler et préparer tout ce "merdier" (excusez du mot, je déteste entasser et j'ai récupéré tout ça en peu de temps...)
Alors c'est une 641si il a 2 ports SCSI externes correspondants au 2 canaux ... c'est un 642 ... auquel cas a 40 € ... miam

et effectivement, j'ai vu aujourd'hui une 642 elle est pas pareil, il y a 2 connecteurs externes l'un sur l autre sur la 642
Pas de bobo, moi ils me les faut juste pour le courant de la semaine prochaine...
De ~1€ sur 10, pas folichonLes hdd demandent le meme emballage soigné avec ou sans caddie
Je laisse décanter jusqu'à ce week end, me faut un peu de temps pour rassembler et préparer tout ce "merdier" (excusez du mot, je déteste entasser et j'ai récupéré tout ça en peu de temps...)
Tu preferes etre payé comment ?
Tjrs intéressé ?Interesser par l'alim 500W hotplug
C'est bien une 642 après l'avoir branché dans un serveur hier... Mais sans le double canal coment ça marche ?? Bref c'est une 642 indiqué au boot en tout cas.ton controleur est un hp smart array 642 ? a 40 € je discute meme pas !
N'importe envoi moi un mp pour continuerPas de bobo, moi ils me les faut juste pour le courant de la semaine prochaine...
Tu preferes etre payé comment ?

Yep toujours interesser je prend en plus le xeon 3.06 + le vrm 90 In ca te convient ?
Tu me Mp si ca te convient
Tu me Mp si ca te convient
bon ca va pouvoir le faire mais le prix a evolue ???
-
40 € la 642 ? hey hey hey
J'ai un 350 G3 (xeon 2.4 bus 400) qui n'a qu'une seule alim.
Si une alim hotplug est compatible ça m'interesse. Voir aussi un proc ou 2 avec rad et vrm.
Si une alim hotplug est compatible ça m'interesse. Voir aussi un proc ou 2 avec rad et vrm.
Up, ajout d'un Windows 2003.
Bonsoir,
Combien pour le Go de ram HP PC2100 512Mo ECC reg fdpin ?
Bonsoir,
J'ai que 1 x 512...[...]
- 1 RAM HP PC2100 512Mo ECC reg
[...]
J'ai pas trop idée du prix, 30 in ?