[VDS] Rien pour l'instant
[VDS] Rien pour l\'instant
Bonjour,
Vendez-vous le lot octocore sans mémoire ?
Salutations
Vendez-vous le lot octocore sans mémoire ?
Salutations
Vu le prix de l'occaz & la difficulté de vendre des barettes de 512Mo ou 1Go de FB-DIMM, on peut presque considérer qu'elles sont données avec vu le prix déja bas du lot.
Donc non je ne vends pas le lot sans, et même si je le faisais la différence de prix serait négligeable.
Donc non je ne vends pas le lot sans, et même si je le faisais la différence de prix serait négligeable.
Merci de votre réponse et je la respecte.
J'espère sincèrement que vous allez trouver preneur à votre prix, la vie n'étant pas facile en ce moment je ne peux le prendre à votre tarif, mais si par malheur vous ne trouviez pas acheteur et vous vous décidiez à baisser votre prix je serais dans le coin.
Salutations
J'espère sincèrement que vous allez trouver preneur à votre prix, la vie n'étant pas facile en ce moment je ne peux le prendre à votre tarif, mais si par malheur vous ne trouviez pas acheteur et vous vous décidiez à baisser votre prix je serais dans le coin.
Salutations
-
Salut,
Est-ce que tu as les rads d'origine des xeons s771
Est-ce que tu as les rads d'origine des xeons s771

Non, les procs & la CM viennent des US, donc les ventilos sont restés là bas pour pas abuser sur les fdp...
-
Ok, c'est pas graveNon, les procs & la CM viennent des US, donc les ventilos sont restés là bas pour pas abuser sur les fdp...

Merci et bonne vente pour du bon matos pas share

eventuellment la ram peu m'interessé ca permettrais de faire baisser un poil le prix....pour le monsieurVu le prix de l'occaz & la difficulté de vendre des barettes de 512Mo ou 1Go de FB-DIMM, on peut presque considérer qu'elles sont données avec vu le prix déja bas du lot.
Si vous vous mettez d'accord ça donnera 55in pour la ram & 400in pour la CM+proc+rad.
edit : je ne sépare que si l'achat est confirmé des 2 cotés évidement
edit : je ne sépare que si l'achat est confirmé des 2 cotés évidement
allez soyez pas timide !
C'est le moment de faire des offres, je veux débarasser
C'est le moment de faire des offres, je veux débarasser

Bonjour,
Je me tate
1.6Ghz c'est un peu faible pour moi, peut on installer des Xeon E5420 (Hapertown) ?
Et est elle dual ou quadri canal ?
Et puis c'est la Saint Valentin et j'essai de me faire offrir une config par ma femme mais c'est pas gagné
Salutations
Je me tate

Et est elle dual ou quadri canal ?
Et puis c'est la Saint Valentin et j'essai de me faire offrir une config par ma femme mais c'est pas gagné

Salutations
Bah tu ne vas plus avoir à te tater, ya un gars sur noky qui me le prend à mon prix, il vient de me confirmer par mp ya 15min 
Sinon là les xeon sont à 2Ghz grace à un ptit bout de scotch qui force le fsb en 1333Mhz; la CM est uniquement double canal et ne supporte apparement pas les hapertown...

Sinon là les xeon sont à 2Ghz grace à un ptit bout de scotch qui force le fsb en 1333Mhz; la CM est uniquement double canal et ne supporte apparement pas les hapertown...
Tout est bien qui fini bien, content que tu ais trouvé preneur à ton prix.
Bon il me reste à être très très gentil avec ma femme
,mais je sais plus ou j'ai mit mon string léopard
, chérie regarde comme il beau mon serveur
Bon il me reste à être très très gentil avec ma femme

et en plus il fait même aspirateur tu ren compte!!!
C'est que ramasse poussière cela peut être un argument pour nos femme 

c'est koi ton affaire de scotch ?Bah tu ne vas plus avoir à te tater, ya un gars sur noky qui me le prend à mon prix, il vient de me confirmer par mp ya 15min
ca m'intrigue
C'est une méthode d'overclocking en "hard" pour les xeon s771...un peu de lecture sur ce topic sur 2cpu.com pour les détails.
En gros, un bout de scotch isolant sur le bon pad du processeur et hop tu fait croire à la CM que c'est un modèle FSB1333
En gros, un bout de scotch isolant sur le bon pad du processeur et hop tu fait croire à la CM que c'est un modèle FSB1333
MAJ topic, ajout des raptor
Ça part pas ? je brade ! 100€in les 2 raptor !
MAJ topic, raptor vendus chez noky
Grosse MAJ du topic, mise en vente de ma config actuelle
Personne ?
Faites des offres, peut-être laisserais-je partir certaines pièces à vil prix ...
Faites des offres, peut-être laisserais-je partir certaines pièces à vil prix ...

rajout de 3 noctua NF-P12