T'es adorableje viens de mailer Supermicro...

Je pense que, au vue de la différence de prix, je vais plutôt m'orienter vers ton lot.Sinon, mmmh, j'ai pas envie de voler une vente à Tugs...
T'es adorableje viens de mailer Supermicro...
Je pense que, au vue de la différence de prix, je vais plutôt m'orienter vers ton lot.Sinon, mmmh, j'ai pas envie de voler une vente à Tugs...
Soit http://www.superwarehouse.com/Supermicr ... series.htm chez ton revendeur...Hello Sir,
SC825 chassis is not compatible
You can use SC822 chassis:
http://www.supermicro.com/products/chassis/2U/?chs=822
y'a pas de souci ma grandeJe suis pas pressé, aucun soucis...
Pour les rettes de PC 2100 Registred ECC Dane Elec, je garantis rien mais il n'y a pas de raison, à vrai dire j'ai jamais eu de matos Supermicro avant et quant au boîtier que tu veux, j'espère bien qu'une CM Supermicro est compatible avec un rack Supermicro... de toute façon, du moment que c'est de l'e-atx, c'est pas censé poser de problème ; dans le doute, je viens de mailer Supermicro...
Sinon, mmmh, j'ai pas envie de voler une vente à Tugs...
Vous savez si ces pas de vis sont standard sur les tours e-atx ?The chassis must be Dual Socket Xeon compatible, because CPU heatsinks must be fixed to chassis backplate.
So the CPU heatsink standoffs must be present in the E-ATX chassis else the heatsinks can not be screwed
Erf c'est con. Il me faut absolument au minimum 8 disquesSoit pas de config' en 8 disques, 6 max...
Perso, j'en ai aucune idée...Vous savez si ces pas de vis sont standard sur les tours e-atx ?
Parce que si je ne vend pas ce package, je te prend ta tour lagaffe, sous réserve qu'elle soit compatible...
il me semble que les petites fixes peuvent être collées, j'ai vu ça sur le topic du gars qui c'etait monté cette fameuse config ultra clean avec des dizaines de disques dur...Ok tugs, mais de toute façon c'est mal parti là...
Sinon, vu que ça répond vite chez Supermicro, j'en ai profité pour leur demander si cette CM rentrait dans un tour standart E-ATX, dans le genre celle que je dois/devais acheter à lagaffe et voici leur réponse :
Vous savez si ces pas de vis sont standard sur les tours e-atx ?The chassis must be Dual Socket Xeon compatible, because CPU heatsinks must be fixed to chassis backplate.
So the CPU heatsink standoffs must be present in the E-ATX chassis else the heatsinks can not be screwed
Parce que si je ne vend pas ce package, je te prend ta tour lagaffe, sous réserve qu'elle soit compatible...