[VDS] Supermicro 2U et 1U
Mmmh disons 50€ + le port
-
2U finalement récupéré en MP hier.
Transaction impeccable, vendeur à l'heure, matos comme décrit.
Tout bien quoi
Un grand merci à toi WhyMe, ce fut un plaisir de faire affaire avec toi. A bientôt pour de nouvelles transactions.
Transaction impeccable, vendeur à l'heure, matos comme décrit.
Tout bien quoi

Un grand merci à toi WhyMe, ce fut un plaisir de faire affaire avec toi. A bientôt pour de nouvelles transactions.
Tout pareil 
Au plaisir de traiter à nouveau avec toi

Au plaisir de traiter à nouveau avec toi

1U toujours dispo.
Je cherche une Wii, un échange est envisageable
Je cherche une Wii, un échange est envisageable

tu n'as plus aucun rack scsi pour le HP ?
c'est un peu galere d'en retrouver 6 ...
Sino je suis interessé pour 30€, mais je viens le prendre chez toi si tu es pas trop loin des transports en commun (je suis de viroflay, 78220)...ça completeras juste ma tit 10U du grenier...
c'est un peu galere d'en retrouver 6 ...
Sino je suis interessé pour 30€, mais je viens le prendre chez toi si tu es pas trop loin des transports en commun (je suis de viroflay, 78220)...ça completeras juste ma tit 10U du grenier...
Les transports en commun, c'est quoi 
J'habite ds la cambrousse, y'a rien ici.
Je vais voir si je peux retrouver des racks chez un collègue mais c'est pas gagné.

Je vais voir si je peux retrouver des racks chez un collègue mais c'est pas gagné.
si y a pas de transport c'est mort pour moi, pas de tutures pour le transbahuter...sauf si tu fait un saut sur paname un de ces quatorze...
Je peux descendre sur Cergy, mais là pour 30€ c'est pas intéressant pour moi
k, tant pis
bonne vente
bonne vente
-
-
Les transports en commun, c'est quoi

C'est vrai que c'est la cambrousse par chez toi

FT t'a enfin raccordé au fait

Bonne vente

On est bien à la cambrousse

FT toujours pas raccordé, mais c'est en cours, le poteau est prévu pour la fin du mois

Merci !
Tu veux pas un serveur des fois ?

-
Rahh c'est gentil, mais je me satisfais toujours du petit bi-p3 que tu m'as vendu 
Il tourne au poil

Il tourne au poil

Echange possible du 1U contre une bonne carte vidéo PCIE 

-

Bon du coup WhyMe,que te reste t-il a vendre avec tout ca?
@+
[PS]me reste une tite place dans ma baie
Le 1U est tjs en attente d'un nouvel acquéreur 

tu devrais éditer ce qui reste
Bonsoir
Qu'elle serait ton dernier prix fdpin pour le ptit 1U(sans les durs j'ai se qu'il faut et a te relire,il s n'ont pas l'air d'étre en bonne santée et sans la kit mémoire vive car j'ai d'autant plus se qu'il faut de ce coté la)
Maintenant,je comprend parfaitement que tu préfére le laché comme il est dans l'état mais moi perso il peut m'intérrésser dans son intégralitée mais pas a se tarif
Voilou,bonne soirée

Qu'elle serait ton dernier prix fdpin pour le ptit 1U(sans les durs j'ai se qu'il faut et a te relire,il s n'ont pas l'air d'étre en bonne santée et sans la kit mémoire vive car j'ai d'autant plus se qu'il faut de ce coté la)
Maintenant,je comprend parfaitement que tu préfére le laché comme il est dans l'état mais moi perso il peut m'intérrésser dans son intégralitée mais pas a se tarif
Voilou,bonne soirée

Tu veux qd même les 512Mo de ram ou rien du tout ?

ptite réponse tardive,pour la mémoire vive,c'est le méme topo,j'en n'ai a revendre donc ce n'est pas a mon sens le point fort du produit que tu propose et qui plus est tu n'auras pas de mal a revendre la mémoire à part,dit moi ton prix raz les paquerettes sans ram ni DD fdpin j'entend bien
merci d'avance bonne soirée à toi
Disons 110 in 

Il est est clair que le prix me plais un peu plus,je te tien au courant d'ici la fin du week end,si toute fois tu trouve acquéreur a une meilleure offre d'ici la,n'hésite pas je comprenderai

bonne fin de journée