[CGP] matos pro chez un broker

Achetez / Vendez du matériel informatique !
iori666

Message par iori666 »

bonjour,

je poste au cas ou quelqu'un aurais besoin de matos, je revien d'un des broker de ma region, j'ai reperé ceci :
http://cgi.ebay.fr/HP-StorageWorks-MSL6 ... dZViewItem

le meme, complet, avec les paniers à cassettes, en parfait état de marche.
Plusieur lecteur externe dans des boitier, en lt01 et 2
pas mal de robot dat

moi de tout sa jmen fou :ouch: mais en achetant à plusieur du matos, on peu engrainer pour de meilleurs prix (moi jveu un lot d'imprimante laser)
jdoi avoir la liste complete incésament sous peux, en gro ya le gro hp, 4lecteurs externe, 2gros switch cisco 6U complet (doi yavoir 6*48 ou 72 ports avec 3 alim ahma :ouch: ), et quelques robot en dat 72-36 et lto1

yen a qui sont chaud ? et surtout avec des pepettes à investir ?

ps : spa la peine de dire sa m'interresse le gro HP si on peu pas sortir plus de 150€, jvé passer pour un rigolo moi. faut etre réaliste quand meme sur les prix d'achat :jap:
kalistyan

Message par kalistyan »

Vite la liste :D
iori666

Message par iori666 »

ya pas a proprement parler bcp de matos exotique, ils font surtout les laptop et les uc.
Ya quelques serveur p3-une paire de xeon (fuji), quelques baie de stockage, les dat, une paire de switch, une palette d'imprimante laser couleur hp (pour moua :D ) et ske j'ai marquer plus haut.
Comme c'est une "petite" structure, ils ont besoin de pas mal de mouvement, et donc tout ce matos leur reste sur les bras on va dire(pas de clients pour). Ya moyen je pense en prenant des LOTS d'avoir un bon prix pour l'ensemble
tomc

Message par tomc »

est ce que t'as les prix des baies 19"?
Répondre