Bon voila déja , avant que j'aille me coucher,
1) AVERTISSEMENTS
Bon. J'ai effectué un test de base à savoir boot du switch et attente de l'autodiag . J'ai retiré de la liste 1 Switch dont les ventilateurs sont bloqués. je le déclare H.S , mais il reste dispo bien sur si quelqu'un n'en veut

. (je rappelle qu'il n'est pas dans la liste, c'est un SuperStack II avec 1 Matrix , point )
ATTENTION : Il s'agit apparement de matos qui a déja beaucoup tourné et en salle blanche. A savoir donc, qui a été soumis à rude épreuve (tourne 24/7 dans des salles pas toujours climatisées au mieux) . Donc, la plupart font un barouf du diable, les ventilos grincent sur certains ou vibrent et ils sont plein de poussières

A déconseiller donc dans une chambre par exemple
WARNING bicyclette-a-mazout !!
Il s'agit de Switch passé en PV de destruction. Pour ceux qui ne savent pas ce que ca veut dire, ca signifie qu'ils sont censés avoir été détruit. Les n° de série (que j'ai tous relevés avec mes ptits doigts, même que j'ai perdu mon stylo 2 fois dans ma cave) correspondent à des produits enregistrés au nom de l'ENS . De ce fait ::::: Merci de ne pas faire du commerce avec. Pas de vente. Si vous récupérez le ou les switch sur lyon, assurez vous pour les donner à votre tour (si vous vous en débarassez ou si vous faites l'intermédiaire) , sinon switch = prix des fdp . On est pas ici pour faire du business avec du matos en DON . Ouki ?
2) Liste Matos
la liste complète des switchs avec les extensions éventuelles :
http://tugs.free.fr/ventes/ListeSwitch-v1.xls
En plus de tout ca, il y a :
- 2 Carte 1000 BASE SX
- 1 Carte MATRIX 4 Ports
- 3 Carte 100 BASE FX
- 32 Cables MATRIX / STACK (vous les appelez comme vous voulez

)
3) La SUITE
Bon donc c'est 30 € pour les SS2 et 50 € pour les SS3 payable d'avance sur mon paypal + les frais de port à votre charge et une pression
oué c bon je déconne. Donc pour la suite. On va faire le tour avec mon ami cowboy (rien à voir avec son haleine , son pseudo, je précise) . Ensuite ce sera priorité au gens qui se déplacent pour venir les chercher, sachant QUE ..... on va voir si y'a besoin de limiter par personne le nombre . (j'pense en particulier à Tadeus qui en prend 12 à lui tout seul

)
Enfin on la joue Cool hein .