Youpla, bon, j' ai deux disques sas 2" 1/2 qui devraient arriver d'ici peu...
Seulement voila, je dois recevoir un 72 Go et un 146 Go... hors je compte les installer dans mon serveurs pour le disques systemes... avec ces deux disques, je peux pas faire énorménent de choses (du raid 1 mais avec beaucoup de perte...)
Je cherche donc un éventuel échange du 146 contre deux de 72 par exemple, je suis ouvert à toutes propositions cf suggestion de configuration pour les disques systemes (il me reste 3 ports sur ma perc 5/i qui gere le raid 5 et 7 ports sus ma lsi qui gere le raid 0/1
Je pensais éventuellement prendre un truc comme ça aussi, z'en pensez quoi ?
http://cgi.ebay.de/Mini-Backplane-fuer- ... dZViewItem
(mais je trouve quand meme un poil cher... :s)
[ECH] Disques sas contre disques sas
-
Salut,
Je peux éventuellement échanger deux 36Go 2" 1/2 10k contre le 72 go si ca t'intéresse ?
Je dois aussi commander un rack supplémentaire, j'ai déjà commandé celui que tu as mis en lien ebay( augur avait aussi commandé ce rack) , éventuellement on pourrait peut être se regrouper si ca intéresse plusieurs personnes ?
Je peux éventuellement échanger deux 36Go 2" 1/2 10k contre le 72 go si ca t'intéresse ?
Je dois aussi commander un rack supplémentaire, j'ai déjà commandé celui que tu as mis en lien ebay( augur avait aussi commandé ce rack) , éventuellement on pourrait peut être se regrouper si ca intéresse plusieurs personnes ?
Yopla, bon... je viens de remporter deux sas 36 Go 10 k... ça commence à me faire du hdd...
du coup l' échange peut devenir interessant en ce qui me concerne
Sinon, il y a pas moins cher dans un rack sas ? parce que 65 € pour 4 disques, ça fait quand meme mal...

du coup l' échange peut devenir interessant en ce qui me concerne

Sinon, il y a pas moins cher dans un rack sas ? parce que 65 € pour 4 disques, ça fait quand meme mal...