[VDS][ECH] (Open négo) Tour 340€, 7900GTO 90€ [ACH] Cache arrière ATX

Achetez / Vendez du matériel informatique !
nhemles

[VDS][ECH] (Open négo) Tour 340€, 7900GTO 90€ [ACH] Cache arrière ATX

Message par nhemles »

[#0000ff]VENTES/ECHANGES :[/#0000ff]
Bonjour,
Tous les prix ne tiennent pas compte des frais de port éventuels. Une remise en mains propres est envisageable sur Poitiers et ses environs, et comme il m'arrive fréquemment de faire de longs trajets, n'hésitez pas à demander si je passe dans le coin.
Afin de dégager quelques fonds, je me sépare d'une de mes tours. Celle-ci est à base d'Opteron 148 et X800 Pro ViVo, presque tous les emballages, factures et bundles sont présents. Ordinateur très agréable à l'utilisation et très silencieux.
L'overclocking est parfaitement stable : 24H d'OCCT pour la partie processeur, 24H de Prime95 pour la mémoire et 24H d'ATI Tool pour la carte graphique :) .
Les tensions n'ont pas été touchées pour cela :p .

Image

Plus de détails ici (configuration détaillée, benchs) -> http://www.mediafire.com/?tmkznxwc1lm
340€ à débattre ;) .
D'autre part, je me sépare de ma MSI 7900GTO. Elle est flashée en GTX, et tient elle aussi 24H sous ATI Tool (toujours sans toucher aux tensions).

Image

90€ à débattre.
Toutes les questions sont les bienvenues, ce serait trop bête de rester sur un préjugé ou une idée fausse :jap: .

[#0000ff]ACHATS :[/#0000ff]

Je recherche un cache ATX susceptible de convenir à une carte mère GIGABYTE GA-2CEWH.
Son layout des ports E/S est le suivant :

Image

Si quelqu'un est prêt à me céder cet objet à prix symbolique, je suis preneur :) .
Merci d'avance.
Répondre