Je suis intéressé par le kvm outlook. J'attend ton prix de vente et surtout da savoir conbien il a de ports. Sinon la 650F est une baie Fiber Channel donc peu utilisé par les particuliers. Pour le prix tout dépend de l'état du matériel et de la configuration donc soit tu mets tout en route et tu regardes les configurations, soit tu ouvres et tu regardes (tu doit avoir des cartes FC, peut-etre des cartes réseaux, RAM....). Voila
ouahhh ben en fait j'y connais pas grand chose donc brancher tout ca serait pas simple pour moi...
Mais je vais demander si j'ai pas un recapitulatif de la configuration ce qui pourrait aider...
je sors pas a l'oeil
je travail a la poste, et c'est le principe de l'amortissement d'un materiel
c'est acheté depuis plus de 3 ans et donc a partir de la
le materiel peut etre cedé a titre gratuit au personnel
Donc j'ai dit que je souhaitais peut etre le recuperer, maintenant tout depend de ce que ca vaut...
je sors pas a l'oeil
Donc j'ai dit que je souhaitais peut etre le recuperer, maintenant tout depend de ce que ca vaut...
j'connais pas c'te loi . Aux dernières news, une entreprise qui a acheté un matériel avec TVA récupérable doit, pour le sortir de son passif, soit le vendre, soit le donner à une association (pour crédit d'impot) , sinon c'est pas légal mais bon , j'dit ca j'dit rien
moi je suis bien interessé par un des onduleurs. après il faut que tu donnes ton prix et surtout le lieu ou on peut faire la transac apparement tu habites wissous donc pas de pb pour moi
Ensuite pour l'onduleur alors oui je suis bien dans le 91 mais pour le prix je ne sais pas du tout.... fais moi une proposition...
(si cela correspond aux regles du forum !!! bien sur)
moi j'aurais été intéressé par le KVM et le clavier sur rail...
pour le prix je sais pas, ça dépend de ce qu'es le KVM (combien de port et toussa).
Mais si tu trouve pas plus d'info c'est pas très intéressant, ça reste du Xeon PIII like.
Apres tu peux aussi mettre un prix minimum pour lequel c'est interessant pour toi, et voir si ça part.
je sors pas a l'oeil
Et c'est pas sensé être vendu au domaine ? Moi je bosse dans un conseil général et ça fonctionne ainsi : Une fois le matériel amorti, il est envoyé au domaine pour être vendu aux enchères ; ceci dit, une loi devrait passer prochainement pour vendre/céder le matériel obsolète auxsalariés avant mise au domaine...
ce que je vais faire c'est essayer de trouver la configuration et la communiquer sur le forum
mais apres si ya des questions je pourrais essayer d'y repondre le mieux possible des lundi puisque je retournerai a mon boulot
Pour le prix minimum je verrai ce que ca vaut sur internet ou je demanderai a mon comptable le prix que nous l'avions payé
La poste je vous le conseil pas forcement car le salaire n'est pas forcement ce qu'il y a de mieux, mais il est vrai que ce n'est pas une entreprise, pour moi c'est plus une grande famille... en tout cas il ne faut pas vraiment y aller pour le salaire, mais pour l'environement et l'univers...
et pour le 6350 sur le principe pas de souci ... propose moi un prix !
Bah le prix ça va surtout dépendre ce qu'il y a dedans : Le nombre de processeur, le type, le nombre et la volumétrie des disques, la quantité de ram, le nombre d'alim etc.
bah pour les onduleurs le prix est fonction aussi de l'état des batteries, et pour moi si l'état est correct je peux etre amener à prendre les 2! essaye d'avoir plus d'info sur l'état et mon prix suivra.
nous on a eu une période comme ca... j'ai sorti des serveurs Aix et même une baie 42U (je bosse aussi dans le public)
néanmoins aujourd'hui on doit quand même passer par un broker qui nous revend le matos à vil prix... genre j'ai déjà eu des PCs complets (3 ans d'âge) pour 30€!