[EST] Baie Informatique Dell
-
dsl pas plus d'idée que toi.... fait une proposition ou une estim...
Pour confirmer ce que dit SYNO, les batteries se changent normalement tous les 3 ans. Après tout dépend en effet des modèles, de l'utilisation... de plein de choses.Bin écoute, j'en ai suffisamment pour confirmer ce que j'ai dit au-dessus. T'as pas du avoir de chance, ou alors t'as trop de machines dessus, j'en sais rien. C'est sûr que si t'y colles 120% de leur charge ils durent pas longtemps.
Pour les batteries neuves, t'as des boutiques en France qui vendent uniquement des batteries à -30% de ce que tu trouves sur le net...
PS : de toute façon, ça dépend de tellement de choses la tenue d'un ondulo... regarde, les batteries de voitures maintenant ça tient plus de 5 ans sans problème :spamafote:
Salut,
les com fc sont tjrs en vente ? la baie de stockage aussi ?
les com fc sont tjrs en vente ? la baie de stockage aussi ?
ah oui aussi interressé par les cartes fc, chais pas si tu les vends séparément ?
Je serai interresse par le Dell Powervault 120T.
Peux tu faire des photos du lecteur ? des cassettes (que je verifie le format) ?
J'habite dans les Yvelines, peut etre que je pourrais passer chez toi pour t'aider a tester et recupere les TAG dell.
Peux tu faire des photos du lecteur ? des cassettes (que je verifie le format) ?
J'habite dans les Yvelines, peut etre que je pourrais passer chez toi pour t'aider a tester et recupere les TAG dell.