[VDS][ECH] CG GF6600 AGP 256mo (si ECH: CM socketA) [Vendu]

Achetez / Vendez du matériel informatique !
florentriv

Message par florentriv »

EDIT: Vendu

Bonjour,
Voici une offre de vente ou échange :

Le matos :
C'est une Leadtek WinFast A6600 TD (AGP):
[*] Chipset vidéo : GeForce 6600
[*] Mémoire : 256mo DDR
[*] supporte DX9
[*] 2 sorties écran : 1 vga et 1 dvi
[*] sortie TV HDTV
[*] AGP 8x
Je la fourni avec tout le contenu initial, c'est à dire :
[*] la boite originale
[*] les cds et jeux : drivers, powerdvd, Splinter Cell Pandora Tomorrow, Prince of Persia L'âme du guerrier
[*] les adaptateurs : sorties tv (YUV et S-vidéo), DVI-VGA, alimentation (un T)
[*] les 2 livrets : manuel et installation rapide
Vous pouvez retrouver les infos sur la carte sur la fiche produit de LDLC.

Voici une photo du package :
Image
(NB: à priori, je le donne pas le panneau "Florentriv", mais si l'acheteur le veut, pas de problème :p )

Infos en vrac
[*] État de la CG : aucun problème, fonctionne parfaitement, jamais overclockée ni modifiée
[*] Bruit : le ventilo est relativement silencieux (cad: ni extrêmement silencieux, ni réacteur d'avion)
[*] Raison de la vente : la CG était sur un ordi pour jouer, mais celui-ci a ensuite été reconverti en ordi de bureautique, la CG est donc devenue inutile
[*] Achat : le 5 juin 2006 sur LDLC.fr pour 119€, et plus utilisé depuis 6 mois (donc a servi environ 1 an et demi)
[*] Garantie : terminée

Vente ou échange
[*] vente : prix 35€ fpout
[*] échange : contre une carte mère socket A; pas de préférence sur le chipset : supportant SDR et/ou DDR (pas d'importance), FSB 100mhz min supporté; USB2 et/ou vidéo intégrée appréciée
Dans les deux cas, j'accepte :
[*] en main propre
[*] ou par correspondance

C'est ma première annonce ici (si je dis pas de bêtise), donc j'espère que j'ai fait ça bien ;)
D'ailleurs, j'ai pas bien compris l'intérêt d'une lettre de cession : est-ce pour que l'acheteur puisse prouver que la carte lui appartient en vue de l'utilisation de la garantie ? En tout cas, je suis prêt à en faire une si on me le demande (même si, dans mon cas, la garantie est terminée).

Voilà c'est tout, à vous maintenant :hello:

NB: mis en vente sur HFR, SMP-FR
syno

Message par syno »

Bonjour !

Une KD7-raid irais ? Par contre il n'y a pas l'usb2 ni de CG intégrée.

J'ai aussi une NF7-S (chipset nforce2), mais il faudrais rajouter qquechose à la CG pour faire affaire.

Edit : la lettre de session est pour prouver que l'article n'a pas été volé, mais bien acheté (ce qui n'empèche pas le recèle).
florentriv

Message par florentriv »

Salut,

Ta KD7-Raid devrait bien me convenir :)
Juste pour être sur : elle fonctionne bien ? Pas de problème particulier ?

Sinon, j'ai vu sur le net (ici) qu'elle aurait de l'usb2. Donc tu es sur qu'elle n'en a pas ? Ou alors, c'est pas le même modèle ?
syno

Message par syno »

Salut !

La KD7-raid est chez moi. je verrais ce soir si je suis pas en train de me gourer.. mais je pense pas.
Je la re-testerais ce soir pour être sur, mais je l'avais utilisée pour tester des distribs de point d'accès wifi et j'avais pas eu de pb.

Le raid est pas un vrais raid matériel; sous Linux tu vois les disques durs séparéments.

Pour l'usb2, je sais plus... j'en vois trop passer des mobos pour me rappeler les particularités de châques.

A ce soir donc (~20h), je te confirmerais le modele et la révision.
florentriv

Message par florentriv »

Le raid : ça me m'intéresse pas vraiment. Je veux re-monter un pc de bureautique, pas un serveur avec RAID. Donc, c'est pas grave si le RAID est bizarre.

J'attends ce soir pour confirmation.
Mais si elle fonctionne (qu'elle ait ou pas l'USB2), je la prends :)
syno

Message par syno »

Houla... j'ai confondu les mobos. ce que j'ai de dispo c'est une KG7-Raid et non pas une KD7. Ca t'intéresse toujours ?

Si tu n'as pas de proc je peux regarder ce qui me reste en K7 si cela t'intéresse.
florentriv

Message par florentriv »

J'avoue que la KG7-Raid m'intéresse quand même bien moins : elle est plus vieille, sans USB2, sans LAN, sans audio.
Contre ta KG7-Raid, je pense que je vais refuser pour le moment.

Tu as parlé d'une NF7-S : je sais qu'elle est plus récente que les autres mobo, mais l'échange contre ma CG me paraît quand même très honnête.
Qu'en pense-tu ?
syno

Message par syno »

Bon, j'ai démonté un pc complet pour te refiler une KD7 non raid, mais avec audio, lan et usb.

C'est donc une KD7 V 1.1. nue. cotre ta CG... ca va comme ça ?

En ce qui concerne la NF7-S, les bonnes cartes mère pour Athlon-XP sont plus rares que les cartes graphiques (même récentes).... ce qui fait que non... à moins de rajouter quelque-chose de vaiment intéressant et qui me ferais actuellement défaut (genre SDRAM PC133 ECC de 512Mo :D ).

Si c'est oui pour la KD7, on continue en MP.
florentriv

Message par florentriv »

Bon, j'ai démonté un pc complet pour te refiler une KD7 non raid, mais avec audio, lan et usb.
C'est donc une KD7 V 1.1. nue. cotre ta CG... ca va comme ça ?
Merci pour ton effort. Ca me va très bien comme ça :)
==> MP.
En ce qui concerne la NF7-S, les bonnes cartes mère pour Athlon-XP sont plus rares que les cartes graphiques (même récentes).... ce qui fait que non... à moins de rajouter quelque-chose de vaiment intéressant et qui me ferais actuellement défaut (genre SDRAM PC133 ECC de 512Mo :D ).
OK, je comprends.
Répondre