[VENDS] PC PORTABLE
-
[VENDS] PC PORTABLE
Vente fini
[VENDS] PC PORTABLE
tout ce passe ici et tu dois fixer un prix sinon va sur ebay 

[VENDS] PC PORTABLE
La plus complète des éditions de Windows Vista : toute la puissance, la sécurité, les options de mobilité dont vous avez besoin pour travailler, et tous les éléments indispensables pour vous distraire 
desolé c'est plus fort que moi...

desolé c'est plus fort que moi...
-
[VENDS] PC PORTABLE
Ben heu, copié collé, après chacun son opinion

[VENDS] PC PORTABLE
Avec facture ?
Clavier qwerty ou azerty ?
Clavier qwerty ou azerty ?
[VENDS] PC PORTABLE
1100 euros sans facture et donc sans garantie, ça risque d'être dur à vendre mais bonne chance 

-
[VENDS] PC PORTABLE
Oui je m'en doute, pour ça que je dit, largement négociable.
Pour info, ayant déjà eu plusieurs portable ASUS entre les mains, je peux vous garantir que la garantie marche quand même.
En effet lorsque vous appeler la hotline d'asus, celle ci vous demande la date d'achat, le numéro de série de l'appareil et vérifie juste si celui ci ne dépasse pas deux ans (Vu que celui ci a été acheté tous récemment). (Il n'y a pas de photocopie de la facture demandé) bien entendu il faut que ce soit une panne matériel, qui passe sous garantie (Pas d'eau, tomber etc ...)
Si une personne le veut, elle peu faire une offre et j'aviserais en conséquence.
Pour info, ayant déjà eu plusieurs portable ASUS entre les mains, je peux vous garantir que la garantie marche quand même.
En effet lorsque vous appeler la hotline d'asus, celle ci vous demande la date d'achat, le numéro de série de l'appareil et vérifie juste si celui ci ne dépasse pas deux ans (Vu que celui ci a été acheté tous récemment). (Il n'y a pas de photocopie de la facture demandé) bien entendu il faut que ce soit une panne matériel, qui passe sous garantie (Pas d'eau, tomber etc ...)
Si une personne le veut, elle peu faire une offre et j'aviserais en conséquence.
-
[VENDS] PC PORTABLE
Up,
Mise à jour du prix a 900 euros. (Négociable)
Mise à jour du prix a 900 euros. (Négociable)
-
[VENDS] PC PORTABLE
Toujours en vente, Up