[VDS]scanner 7650 , Et carte quad et fibre ,Barrettes memoires [ACH

Achetez / Vendez du matériel informatique !
poulpito

Message par poulpito »

ah opuai quand meme ....
15-12-2008 son dernier message

j'espère pour toi qu'il a la surveillance par mail :p
tango95190

Message par tango95190 »

Oui j'ai =D , Syno je vai voir si j'en n'ai et je te dis sa se soir ^^
syno

Message par syno »

OK ! chouette !

:jap:
tango95190

Message par tango95190 »

ti up aussi pour dire que j'ai 2 scan de dispo ^^
shreckbull

Message par shreckbull »

50€ une quad port ... mais en PCI-X pour moi ....
odenk

Message par odenk »

:hello:

La Intel PRO 1000VT Quad Port Gigabit Network Card - PCI-E support elle l'agrégation de cartes ?
A priori je diarait oui :

extrait :

Intel PRO 1000VT - Carte réseau Gigabit PCI-e à quatre ports - Kit
Présentation

Éliminez les goulots d’étranglement au niveau des serveurs et migrez des réseaux de Catégorie 5 existants vers la technologie Gigabit Ethernet facilement et sans frais excessifs grâce à l'adaptateur serveur Intel® PRO/1000 VT. Doté de performances d’auto-négociation 10/100/1000 Mbits/s flexibles, l'adaptateur serveur Intel PRO/1000 VT est conçu pour évoluer automatiquement avec les réseaux en expansion. Améliorez encore les performances du serveur en combinant plusieurs adaptateurs serveur Intel® PRO utilisant le logiciel étendu pour fonctions avancées de serveurs Intel afin de parvenir à une évolutivité multi-Gigabit et à une capacité redondante de basculement. Combinée à une conception flexible adaptée à pratiquement tous les types de bus PCI, la prise en charge des fonctionnalités de gestion et des systèmes d’exploitation réseau larges standard permet d’assurer une compatibilité étendue avec les serveurs et environnements de réseau les plus récents.

Si oui intéressée par deux Intel PRO 1000VT Quad Port Gigabit Network Card - [#ff0e00]PCI-Express[/#ff0e00]. Propal : deux à 125€ in

syno

Message par syno »

=> odenk

Hum, c'est pas trop les règles du forum de renchérir sur un prix avant la réponse du vendeur sur une proposition qui à été faite !

C'est pas une vente aux enchères... si il me dis oui mais à 125 in, tu règle la différence ?
biour

Message par biour »

Bonjour à tous !

Je met mon grain de sel pour expliquer deux ou trois trucs..

Sur le forum, on vend et on achète comme on veux... pas la peine de se prendre le choux à cause d'un prix qui semble inadapté et des comparaisons avec tout et n'importe quoi; surtout d'autres sites...

Le vendeur fixe ses prix... c'est dans les règles et coutumes d'ailleurs... l'acheteur est libre de faire des propositions que le vendeur est libre, lui aussi, d'accepter ou non. Il n'y a pas à revenir là dessus.

Pour ce qui est des prix... c'est l'offre et la demande qui décide...

Sur ce forum il y à des xéons 3,8 qui se vendent à 400 euros la paire... alors que moi j'en ai acheté deux pour 120 euros sur ce même forum.. Est-ce pour cela que je vais traiter celui qui les vends à 400 euros de voleur ?
Non, je vais dire merci au vendeur à 120 et dire "salut mon pote, ça roule ?" à celui qui en demande 400, je ferais même une partie de PacMan avec lui si c'est possible.

Quand le vendeur à 400 euros aura attendus 1 an ou 2, et que ses xéons auront perdu encore la moitié de leurs valeurs, si ce n'est plus, je les lui achèterais pour 80 euros... j'aurais même fait des économies (40 euros) et gagné à PacMan (je suis imbattable à Pacman version SMP et en réseau).

Il est vrai que l'on peux faire remarquer que des prix sont trop haut... mais il faut alors se servir de notre forum pour comparer... pas un site à pétaouchnok.

La dernière fois que je l'ai fait, c'étais pour un petit serveur de rien du tout qui étais vendu 150 euros... ou alors pour du matériel qui étais le même prix que le matériel équivalent en neuf... J'ai montré au vendeur su serveur du matériel 2 fois mieux qui se vendais 60 euros.. SUR NOTRE FORUM !! pas ailleur.

Rien ne t'empèche, Micha, de démontrer que les barettes en DDR ou DDR2 ECC-REG se négocient aux alentours de 20 à 25 euros en ce moment... il y a plein de topics, ici même, où on en parle.

Que les cartes SCSI, même U320 ne trouvent plus preneur... (je sais, Tango n'en vend pas, c'est pour l'exemple) Simplement, d'expliquer, que personne ne remonte des configs neuves avec ce genre de matos.. et qu'aucun admin d'une boite ne se permettra de sortir 250 euros sans facture pour récupérer la TVA et surtout sans garantie que le matos marchera ou sera échangé dans les 24 heures an cas de panne...

Et que dans les logiciels de compta il y à pas de ligne pour "achat matériel d'occasion sans facture".

Tu peux expliquer que le SATA remplace le SCSI, et qu'en règle générale, le PCI-E remplace le PCI-X partout où cela est possible. Bref, tu peux te montrer didactique et aider Tango à faire de meilleurs ventes.

Ruer dans les brancards est utile ? je ne pense pas...

Tu peux expliquer que sur le forum on est un tas de doux dingues qui remontons les bécanes car on aime dormir avec 56db de ventilos dans les oreilles.. que le grattement d'un SCSI 15K est pour nous la meilleur des berceuses... :love:

Enfin bref... que l'on est dingues mais pas fortunés...

Tango s'adaptera ou s'en ira.. mais il le fera en paix.... (halala... je suis vachement fort... quelle belle phrase !! ôde à moi :pt1cable: )

Votre serviteur :jap:

Tien syno je suis desolé mais je vais demonter une de tes argument
celui sur les xeon 3.8 justement [:astrogirl:4]

Oui car je pense m'etre reconnu dans les tarifs, sache une chose, les xeon que tu a acheter je venais de les vendre a ton vendeur :whistle: (pas a 400 c'est sur)

MAis comme tu dit par contre c'est la loi de l'offre et de la demande [:ak3to]
Image
odenk

Message par odenk »

Pas de souci pour moi, syno est prioritaire s'il ne t'en reste que deux. Il n'ay pas d'intension de "sabotage", juste ma propal si tu en as plusieurs.

syno

Message par syno »

=> Biour

Je vois pas bien le rapport .. je rappelais juste une des règles :
- Le 1er qui exprime son accord aux conditions du vendeur emporte la vente, surenchère interdite

Pour ref des xéons, c'étais pour dire que le vendeur faisait son prix et qu'il y avais pas à discuter... tu te sent visé, tant pis, j'en suis navré.. surtout qu'on à pas encore joué à Pacman...

Tant que tango ne se prononce pas sur ma propal, il n'y a pas de surenchères à faire.

=> Odenk
Toutes les pro1000 d'Intel font l'agrégation de liens (Team sous windows et Bonding sous Linux). Il y a que les Realtek et les merdouilles à 8 euros qui le font pas car elles sont incapables de changer leur adresse MAC à la volée.
micha30000

Message par micha30000 »

C'est pas une surenchère étant donné que le prix demandé par le vendeur est de 150 euros pièce.
syno

Message par syno »

Merci Micha.. au moins on vois que tu as bonne mémoire ... :D
micha30000

Message par micha30000 »

:lol:
tango95190

Message par tango95190 »

Mise a jour Des Prix :
Pour les carte Intel PRO 1000VT Quad Port Gigabit Network Card - PCI-Express. Mon dernier Prix est 150€ les deux , Frais de port exclu
Tadeus

Message par Tadeus »

raaah... meme à ce tarif, ca reste quand une putain d'affaire...

aller les gens, acheter :)

moi j' ai dis que j'arretais d'acheter des trucs inutiles :p
tango95190

Message par tango95190 »

Merci ^^

Aller un Ti Up ^^

Tout les prix on été divisé par 2
poulpito

Message par poulpito »

le scanner est toujours à 200€ :o

tu veux pas le diviser encore :ange:
tango95190

Message par tango95190 »

Dsl mais pour le scanner Je ne peux pas diviser le prix , Je pense qu'il est déja assez bas pour la qualité
syno

Message par syno »

Halala.. du super matos à ce prix là et je peux pas :cry: et si je passe outre mon budget, ma femme me fait sépuku directe !

Je dois passer la main.. à mon plus grand regret.. merci Tango pour cette super baisse de prix !
tango95190

Message par tango95190 »

Petit Up , Jspr que tout va partit avec cette baisse de prix ...
tango95190

Message par tango95190 »

Up
tango95190

Message par tango95190 »

up
tango95190

Message par tango95190 »

up
tango95190

Message par tango95190 »

up
syno

Message par syno »

Bon, je sent que ça va être la crise à la maison... mais je crois que je vais te prendre tes deux PCI-E quad-giga pour 150 out le lot.

Va faloir me calculer les FDP pour l'envois au Japon. :(

On passe en MP ?
Répondre