[VDS]Nas Maxtor 4300
[VDS]Nas Maxtor 4300
-------------------------------------> vingdieu... je vais aussi devoir vous changer la couroie du percolateur !! ---------------> ça va nous faire ds les 500 euros tout ça...
[VDS]Nas Maxtor 4300
Pas volontaire la fautede charagiste
ouaip c'est mieu comme synonimey a des charlatans ici![]()

[VDS]Nas Maxtor 4300
Bon, ben je crois qu'on va tous attendre le verdicte de memtest...

[VDS]Nas Maxtor 4300
allez test test test
[VDS]Nas Maxtor 4300
uè au lieu de pourrir ce thread 

[VDS]Nas Maxtor 4300
Oui, après il aura plus qu'a décider à qui il vend sachant que je le trouve particulièrement beau, fort et intélligent...

[VDS]Nas Maxtor 4300
Je le prend quelque soit le prix 

[VDS]Nas Maxtor 4300
La bécane sera testée ce soir (faut lire le topic hein...).. et on attend son verdict...
Sinon, si tu veux l'acheter 1000 euros quel que soit l"'état, faut vite prévenir kronick !!!
Sinon, si tu veux l'acheter 1000 euros quel que soit l"'état, faut vite prévenir kronick !!!
[VDS]Nas Maxtor 4300
450 euros out pour sumfvm 
pour info et pour vous allécher
http://search.ebay.com/search/search.dl ... category0=

pour info et pour vous allécher

http://search.ebay.com/search/search.dl ... category0=
[VDS]Nas Maxtor 4300
oui ben je le garde a 35 out
[VDS]Nas Maxtor 4300
Pardon, mais techniquement, c'est moi qui ai accepté son prix de vente affiché en premier, avec la condition qu'il refuse ton essais moins cher. [ à 09:50:21]
D'un autre coté... si il s'avère que c'est juste un pb de RAM, il est normal que kronick revoie son pris à la hausse ou annule purement et simplement la vente.
En dernier ressors, cela sera à lui de décider. c'est à dire 30 euros comme tu l'avais proposé, soit 35 comme je l'avais proposé.
D'un autre coté... si il s'avère que c'est juste un pb de RAM, il est normal que kronick revoie son pris à la hausse ou annule purement et simplement la vente.
En dernier ressors, cela sera à lui de décider. c'est à dire 30 euros comme tu l'avais proposé, soit 35 comme je l'avais proposé.
[VDS]Nas Maxtor 4300
pas envie de jouer a cela
[VDS]Nas Maxtor 4300
normalement, c'est le premier a qui il a dit ok !
Et ce n'est pas une vente au enchere!
Par contre il a tout a fait le droit d'annuler la vente et de tester son matos (plus serieusement j'entend).
Quitte a le revendre ensuite avec une plus value due au essais effectués (que sa marche ou pas)
Et ce n'est pas une vente au enchere!
Par contre il a tout a fait le droit d'annuler la vente et de tester son matos (plus serieusement j'entend).
Quitte a le revendre ensuite avec une plus value due au essais effectués (que sa marche ou pas)

[VDS]Nas Maxtor 4300
je suis désolé que ça commence comme ça :/
je ferais les tests, mais le but est de faire une vente sympa, pas de faire des émules
je ferais les tests, mais le but est de faire une vente sympa, pas de faire des émules
[VDS]Nas Maxtor 4300
ouep en effet ca tourne mal
enfin je reste sur ma propale pour ton prix et a toir de voir j attends les tests
enfin je reste sur ma propale pour ton prix et a toir de voir j attends les tests
[VDS]Nas Maxtor 4300
bon ça fait qq heures que le memtest tourne, pour l'instant aucune erreur
[VDS]Nas Maxtor 4300
barette n°3 défectueuse, je l'ai virée, le memtest a fini le test avec les deux autres en me disant que tout est ok, je suis en train de refaire un test d'instal 

[VDS]Nas Maxtor 4300
bon j'abandonne officiellement les tests 
j'ai viré la ram defectueuse, mais la bonne ne donne rien non plus, les ventilos tournent, pas de problème de chauffe non plus. Les condos sont bons.
le seul os que j'ai failli installer c'est w2k serveur, je suis arrivé à la page de sélection du domaine, après ça a redémarré et rebelotte, freenas, installe, formate, mais au reboot, erreur fatale.
Sme server veut pas non plus,
CentOS non plus,
OpenSuse non plus,
Ubuntu non plus,
Fedora non plus,
Mandrake non plus,
Openfiler non plus,
Server 2k3 non plus
voila j'en peux plus
toujours intéressés ?

j'ai viré la ram defectueuse, mais la bonne ne donne rien non plus, les ventilos tournent, pas de problème de chauffe non plus. Les condos sont bons.
le seul os que j'ai failli installer c'est w2k serveur, je suis arrivé à la page de sélection du domaine, après ça a redémarré et rebelotte, freenas, installe, formate, mais au reboot, erreur fatale.
Sme server veut pas non plus,
CentOS non plus,
OpenSuse non plus,
Ubuntu non plus,
Fedora non plus,
Mandrake non plus,
Openfiler non plus,
Server 2k3 non plus
voila j'en peux plus

toujours intéressés ?
[VDS]Nas Maxtor 4300
ouep tjs la as tu teste si ca fonctionne sur une carte pci ou autre
[VDS]Nas Maxtor 4300
oui, en ajoutant une carte raid en pci ça passe nickel, mais je l'ai prise pour mon serveur ftp, et puis, c'est difficile à caser une autre carte pci avec tous les cables ide
idéalement, tu peux foutre une carte raid sata, là ça posera pas de problèmes
encore une fois, je n'ai pas fait des test extrêmement poussés, je ne peux garantir que tout fonctionne nickel (peut être que la cm est défectueuse et non les barettes etc..) c'est donc un risque pour toi
par contre si tu le fais fonctionner (je l'ai fait tourner quelques mois) tu peux faire pleins de choses avec (ya peu de racks 1u avec 4 disques inclus ide plus connecteur 3 connecteur scsi plus 3 ports réseau etc...)
dernière chose : le 1u est très bruyant
idéalement, tu peux foutre une carte raid sata, là ça posera pas de problèmes

encore une fois, je n'ai pas fait des test extrêmement poussés, je ne peux garantir que tout fonctionne nickel (peut être que la cm est défectueuse et non les barettes etc..) c'est donc un risque pour toi

par contre si tu le fais fonctionner (je l'ai fait tourner quelques mois) tu peux faire pleins de choses avec (ya peu de racks 1u avec 4 disques inclus ide plus connecteur 3 connecteur scsi plus 3 ports réseau etc...)
dernière chose : le 1u est très bruyant

[VDS]Nas Maxtor 4300
pour le bruit ca ira dans un debarras alors m en fout
et puis si il faut juste une tite carte sata pour que ca tourne avec 4 disque ca peut m arranger puisque aucune limitation sur la taille des disques
alors oui je prends donne moi ton prix fdp in si tjs ok
et puis si il faut juste une tite carte sata pour que ca tourne avec 4 disque ca peut m arranger puisque aucune limitation sur la taille des disques
alors oui je prends donne moi ton prix fdp in si tjs ok